Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) MATTHEW GRAY GUBLER — FRIENDSHIP NEVER ENDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamara Walks
Tamara Walks

YOU LOST THE LOVE
I LOVED THE MOST

♦ messages : 176
♦ copyright : sugar slaughter & tumblr
♦ dc : non
(M/LIBRE) MATTHEW GRAY GUBLER — FRIENDSHIP NEVER ENDS Tumblr_mblqxsqPQc1qkdght
♦ statut : mariée et mère d'une adolescente
♦ quartier : logie

(M/LIBRE) MATTHEW GRAY GUBLER — FRIENDSHIP NEVER ENDS Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) MATTHEW GRAY GUBLER — FRIENDSHIP NEVER ENDS   (M/LIBRE) MATTHEW GRAY GUBLER — FRIENDSHIP NEVER ENDS EmptyLun 26 Aoû - 19:40


alex prénom² nom
© tumblr



introduction

nom au choix. prénom alex. âge 29 ans. lieu de naissance au choix. statut social au choix. orientation sexuelle hétérosexuel ou bisexuel. métier/étude entomologiste et botaniste. quartier d'habitation logie. caractère insouciant, déconneur, jovial, bavard, optimiste, loyal, imprudent, immature, doué, courageux, énergique, turbulent, original, attachant, généreux, indiscipliné, imaginatif, sociable, cynique. groupe workaholic. célébrité matthew gray gubler.

histoire

L'histoire est totalement libre. Il peut venir d'où vous voulez, avoir eut une vie paisible ou tragique, ça n'a pas d'importance tant que ça correspond au personnage. Il peut avoir des secrets par exemple, mais rien de terrible qui lui pèse sur la conscience par contre. Alex est vraiment quelqu'un d'insouciant et en paix totale avec sa conscience. Le seul point important, c'est qu'il est a Dundee depuis qu'il a 24 ans au moins, quand il a commencé à être stagiaire dans la police scientifique.

relation(s)

tamara walkssupérieure et amie.
Ils travaillent ensemble depuis des années déjà, ils se sont connu alors qu'ils n'étaient que des stagiaires ici. Le courant est tout de suite bien passé entre eux, malgré leurs différences. Il faut dire qu'Alex passe son temps à faire des blagues et à braver les interdits, tandis que Tamy est plus sérieuse et disciplinée. Ils se complètent donc à la perfection. Alex aurait aimé lui aussi avoir la promotion qu'a eue Tamy, pour passer chef d'équipe, mais il est également ravie qu'elle soit sa supérieure et ne lui en a jamais tenu rigueur, disant lui-même qu'elle le méritait plus que lui. Tamara a parfois du mal à l'encadrer, mais il essaye malgré tout de faire des efforts, pour elle, car il ne veut pas qu'elle ait d'ennuis. Tous les deux accrocs au boulot, ils passent leur temps ensemble et se racontent tout. Et ils se voient même en dehors du boulot d'ailleurs, passant leur temps à s'envoyer des messages ou à s'appeler pendant des heures. Il n'y a absolument rien d'ambigüe entre eux, ils ne s'attirent pas et une simple amitié les lie, une amitié très forte. Ils ont tous les deux le sens du sacrifice et seraient capable de beaucoup de choses pour l'autre. Tamara n'envisage pas sa vie sans lui, il est son point de repère, celui qui la pousse à se lâcher un peu, mais qui est également toujours présent lorsqu'elle est submergée par le travail pour lui filer un coup de main. Et réciproquement.

greg walksconcurrence. (scénario non joué)
Greg, c'est le mari de Tamara. Et autant le dire franchement, ce n'est pas l'amour fou entre eux. Pourtant au départ, ça allait. Alex venait souvent manger à la maison et les deux hommes s'entendaient assez bien, sans pour autant qu'ils aient beaucoup d'atomes crochus. Mais depuis que le couple est en pleine tempête, les deux hommes ne se supportent plus. A vrai dire, c'est surtout Greg qui ne peut plus voir Alex. Sa femme passe tout son temps au boulot, oublie sa vie de famille et même lorsqu'elle est à la maison, elle veut inviter Alex, lui téléphoner, lui parler. Greg commence à se faire des films et est persuadé qu'il se passe quelque chose entre les deux amis. Et si jusqu'à présent il se contentait de faire la tête, depuis qu'il s'est mit à boire, les choses se compliquent. Il menace souvent Tamara d'aller "régler son compte" à Alex, ce qui inquiète la petite blonde qui n'ose même plus inviter Alex, sans lui expliquer pourquoi. Ce dernier, ne comprenant pas pourquoi son amie est plus distante, commence à être un peu blessé et il est tout à fait possible qu'il passe un soir à l'improviste chez elle, sans se douter que Greg l'attend de pied ferme.  


Dernière édition par Tamara Walks le Mar 27 Aoû - 9:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stopthief.forumactif.org
Tamara Walks
Tamara Walks

YOU LOST THE LOVE
I LOVED THE MOST

♦ messages : 176
♦ copyright : sugar slaughter & tumblr
♦ dc : non
(M/LIBRE) MATTHEW GRAY GUBLER — FRIENDSHIP NEVER ENDS Tumblr_mblqxsqPQc1qkdght
♦ statut : mariée et mère d'une adolescente
♦ quartier : logie

(M/LIBRE) MATTHEW GRAY GUBLER — FRIENDSHIP NEVER ENDS Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW GRAY GUBLER — FRIENDSHIP NEVER ENDS   (M/LIBRE) MATTHEW GRAY GUBLER — FRIENDSHIP NEVER ENDS EmptyLun 26 Aoû - 19:40

informations supplémentaires


pseudo — j'adore le prénom Alex et je trouve qu'il va super bien au personnage, mais si vraiment il vous sort par les yeux, vous pouvez proposer autre chose ! évitez cependant les trucs à rallonge, j'ai horreur de ça :cute: le nom de famille est libre, vous en faites ce que vous voulez :angel:   

avatar — bon là, ça risque d'être plus difficile Laughing je préfère le laisser négociable parce que ça m'embêterais que quelqu'un ne prenne pas le scénario juste à cause de ça, mais Matthew est tellement parfait pour ce rôle :admire: je reste cependant ouvertes à vos propositions, mais évitez de me sortir le beau gosse parfait, à la carrure de rêve et tout ça, ça ne collerait pas du tout avec le personnage :whoof: 

liens — bon évidemment, notre lien n'est pas modifiable hein ! comme vous l'aurez compris il s'agit juste d'amitié, il n'est pas question que ça devienne ambigüe ou quoi que ce soit d'autre, ce n'est vraiment pas comme ça que j'envisage l'avenir de leur relation :euh: pour le lien avec Greg, il va permettre de faire pas mal d'étincelles et de mettre pleins de rebondissements, je pense que y a moyen de bien s'amuser :mouahaha: 

niveau — très franchement, même si j'adore écrire des pavés, j'ai aussi bien conscience qu'on a pas toujours le temps, surtout avec les cours et tout ça :hide: donc si vous faites 600 mots (pas moins quand même, huhu) je serais ravie aussi, après si vous faites 1000 mots et plus, je serais comblée également :**: mais ce que je veux surtout, c'est que vous écriviez bien, peu de fautes, une jolie syntaxe, toussa toussa :angel: 

présence — une fois encore, je ne vais pas vous demander d'être là tous les jours et de rp dans les 24h qui suivent :ahah: mais il faut un minimum, si vous ne floodez jamais et pondez un rp par mois, va y avoir un problème xD donc un rp par semaine ça me semble correct et une bonne intégration à côté afin d'avoir pleins de liens et de compliquer encore plus les choses, ce serait parfait :BG: 

Je t'attends avec impatience, ô petit scarabée tendre :angel: :**: :sex: 
PS : n'hésitez pas à me harceler de questions, je suis toute à vous :hinhin: :he: 
Revenir en haut Aller en bas
https://stopthief.forumactif.org
Hola.
Invité



(M/LIBRE) MATTHEW GRAY GUBLER — FRIENDSHIP NEVER ENDS Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW GRAY GUBLER — FRIENDSHIP NEVER ENDS   (M/LIBRE) MATTHEW GRAY GUBLER — FRIENDSHIP NEVER ENDS EmptyLun 9 Sep - 21:40

Oh, je crois que je vais tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Walks
Tamara Walks

YOU LOST THE LOVE
I LOVED THE MOST

♦ messages : 176
♦ copyright : sugar slaughter & tumblr
♦ dc : non
(M/LIBRE) MATTHEW GRAY GUBLER — FRIENDSHIP NEVER ENDS Tumblr_mblqxsqPQc1qkdght
♦ statut : mariée et mère d'une adolescente
♦ quartier : logie

(M/LIBRE) MATTHEW GRAY GUBLER — FRIENDSHIP NEVER ENDS Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW GRAY GUBLER — FRIENDSHIP NEVER ENDS   (M/LIBRE) MATTHEW GRAY GUBLER — FRIENDSHIP NEVER ENDS EmptyMar 10 Sep - 8:48

AHHHHHHHHHHHHHHH :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: 
OUIIII TENTEEEEEEEEEEEE :waw: :waw: :waw: :coeur: :love: :amour: :langue: :**: 
Revenir en haut Aller en bas
https://stopthief.forumactif.org
Contenu sponsorisé



(M/LIBRE) MATTHEW GRAY GUBLER — FRIENDSHIP NEVER ENDS Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW GRAY GUBLER — FRIENDSHIP NEVER ENDS   (M/LIBRE) MATTHEW GRAY GUBLER — FRIENDSHIP NEVER ENDS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MATTHEW GRAY GUBLER — FRIENDSHIP NEVER ENDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JAMES MCAVOY/ Amour incestueux
» (F/LIBRE) ALEXA CHUNG / better than you
» (F/LIBRE) MELISSA BENOIST — MY LITTLE BABY
» (M/LIBRE) OWAIN YEOMAN / tu me reconnais ?
» (M/LIBRE) KEVIN FLAMME - L'enfer c'est les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STOP THIEF! :: la gestion :: les scénarios-
www. pub bazzart
www. pub prd
www. top-sites