-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) ALEXA CHUNG / better than you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis MacKinnon
Lewis MacKinnon

❝ you picked the wrong guy ❞

♦ messages : 74
♦ copyright : dude / tumblr
♦ dc : nope
(F/LIBRE) ALEXA CHUNG / better than you Tumblr_lyewtuWKdf1qk6kv8o1_500
♦ statut : en cours de divorce
♦ quartier : logie

(F/LIBRE) ALEXA CHUNG / better than you Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ALEXA CHUNG / better than you   (F/LIBRE) ALEXA CHUNG / better than you EmptySam 31 Aoû - 21:29


bonnie garner
© tumblr



introduction

nom mackinnon, épouse garner prénom bonnie âge 30 ans lieu de naissance dundee statut social mariée et mère d'un petit garçon orientation sexuelle hétérosexuelle métier/étude policière scientifique quartier d'habitation logie caractère surdouée, perfectionniste, autoritaire, franche, exigeante avec elle-même et les autres, râleuse, soignée, dédaigneuse, solitaire groupe workacoholic célébrité anna hathaway

histoire

Bonnie a toujours vécu à Dundee, elle a un grand frère et trois petites soeurs et si elle passe son temps à rabaisser son frère elle le passe aussi à diriger ses petites soeurs. Elle est la fille prodigue de la famille. Parfaite en tout. Belle et douée en tout. Elle a toujours été première à l'école et faisait tourner toutes les têtes. Elle a toujours voulu entrer dans la police scientifique et y est arrivé haut là main. Il y a six ans elle a rencontrer son mari, Bob, un très très respectable banquier et rapidement ils ont eut un fils, Damian. Ils mènent une vie totalement parfaite et Bonnie organise toujours tout de A à Z. Récemment elle héberge son frère qui est en plein divorce et ça fou un peu le bordel dans l'équilibre précis de la famille Garner.

PETIT PLUS : J'imagine bien Bonnie avoir un secret du genre, elle prend des stimulants, des sortes de dopants pour assurer, elle se fait vomir, elle a un amant, bref quelque chose qui tranche avec sa vie parfaite et dont personne n'est au courant.

relation(s)

lewis mackinnongrand frère
Lewis et Bonnie ont une relation privilégiée tous les deux. Ils sont les deux aînés de la fratrie et tous deux du genre à prendre soin des plus petites. Cependant, tandis que Bonnie excelle en tout, Lewis est du genre loser et c'est ce qui les diffère complètement et crée pas mal de conflits, surtout que Bonnie critique en permanence son frère et sa femme. Cependant quand Lana, la femme de Lewis, demande le quitte, c'est chez Bonnie que Lewis se rend et elle accepte de l'héberger. Elle est très rude avec lui mais au final, elle essaye simplement de le bouger.

Lana MacKinnon — (scénario non-joué) belle-soeur
Lana est la femme de Lewis et donc la belle-soeur de Bonnie. De toutes les soeurs MacKinnon, Bonnie a toujours été celle qui la détestait le plus. Elle passait son temps à vouloir les séparer et leur divorce la ravie plus qu'autre chose. Depuis qu'ils sont séparés, Bonnie est plus insupportable que jamais avec sa belle-soeur et chaque fois qu'elles se croisent c'est la troisième guerre mondiale.  

Effie MacKinnon — (scénario non-joué) petite soeur
Effie est la quatrième de la fratrie, avant dernière. Elle a quatre ans d'écart avec Bonnie et toutes les deux n'ont jamais été très proche. Bonnie la trouve tout simplement ridicule à faire des crises tout le temps et à se prendre pour une rebelle. Elles ont très fréquemment des prises de bec. De plus les activités illégales d'Effie commence à faire parler d'elle et si un jour Bonnie découvrait la véritable identité de sa soeur elle n'hésiterait pas à la trainer en prison par les cheveux !

informations supplémentaires

Si vous prenez ce scénario je vous aimerais jusqu'à ma mort :coeur: :coeur: 
Bref, j'espère qu'il vous aura plu, j'ai conscience que la famille MacKinnon est grande et parfois complexe à comprendre, je vous invite à lire ma fiche pour en apprendre plus, et si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, je tiens particulièrement à ce scénario et donc je me ferais un plaisir de vous éclairez !
Pour ce qui est négociable : la célébrité et le prénom, le nom (puisque c'est son nom d'épouse), le prénom du mari, sa profession et le prénom du fils...
Enfin voilà, merci de votre attention :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ALEXA CHUNG / better than you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) JESSICA STROUP / good girl gone bad
» (F/LIBRE) MELISSA BENOIST — MY LITTLE BABY
» (M/LIBRE) OWAIN YEOMAN / tu me reconnais ?
» (M/LIBRE) KEVIN FLAMME - L'enfer c'est les autres
» (M/LIBRE) JAMES MCAVOY/ Amour incestueux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STOP THIEF! :: la gestion :: les scénarios-
www. pub bazzart
www. pub prd
www. top-sites