Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) OWAIN YEOMAN / tu me reconnais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirley St Cloud
Shirley St Cloud

♦ messages : 12
♦ copyright : chamallow/marissa.
♦ dc : none.
♦ statut : célibataire.
♦ quartier : logie.

(M/LIBRE) OWAIN YEOMAN / tu me reconnais ? Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) OWAIN YEOMAN / tu me reconnais ?   (M/LIBRE) OWAIN YEOMAN / tu me reconnais ? EmptyMer 11 Sep - 18:28


prénom prénom² nom
© crédit du gif



introduction

nom au choix. prénom au choix. âge au moins 30 ans. lieu de naissance san francisco. statut social divorcé. orientation sexuelle hétérosexuel. métier/étude agent spécial ou profiler. quartier d'habitation au choix. caractère serviable, consciencieux, curieux, adorable, optimiste, enthousiaste, possessif, protecteur. groupe workaholic. célébrité owain yeoman (négociable même si j'adore la relation rigsby/van pelt).

histoire


  • X est né à San Francisco et il y a vécu jusqu'il y a une bonne semaine. Il est issu d'une famille de policiers scientifiques mais lui a préféré être un homme de terrain.


  • Il rêvait de police, il a été élevé avec une vision de la police comme l'élite et c'est ce qu'il a toujours pensé. Après quelques années d'exercice, il se marie finalement avec une de ses collègues, Kira O'Keaf, une jeune et belle irlandaise. Le mariage aura duré quatre ans mais ils ont fini par se séparer. Lui restait la nuit au bureau sans compter ses heures alors qu'elle, elle essayait quand même de maintenir une vie de couple.


  • Chaque année, X passe la nuit dans un bar à la date anniversaire de la mort de Madeline Coleman, celle qui fut son premier amour. Il n'a jamais compris pourquoi elle s'était suicidée, surtout que le procès auquel elle devait témoigner était clos. Il s'était imaginé faire sa vie avec elle et avait cru que Kira pourrait être aussi bien qu'elle.


relation(s)

shirley st cloudpremier amour.
X ne connaît pas Shirley St Cloud mais Madeline Coleman, le nom de naissance de Shirley. Pour protéger son identité et sa vie, elle a dû changer de nom et s'est faite passer pour morte en accord avec la police. Ainsi, X croit qu'elle est morte depuis six ans, période à laquelle elle est venue vivre à Dundee sous sa nouvelle identité. Elle était le premier amour de sa vie, il a eu beaucoup de mal à s'en remettre. Aujourd'hui, il vient vivre à Dundee car il a demandé une mutation suite à son divorce. Il va croiser Shirley dans la rue et avoir un flash. Elle lui rappelle terriblement quelqu'un mais il ne sait pas qui. Après quelques jours de réflexion, il se rappelle de sa ressemblance avec Madeline. Il va tout faire pour la recroiser et pour se rapprocher d'elle, apprendre à la connaître.


informations supplémentaires

Tout d'abord, je te remercie d'accorder de l'attention à mon scénario et peut-être même que tu l'as lu. Je tiens énormément à lui car il permettra un développement énorme de Shirley. Cette dernière n'a plus rien qui lui rappelle le passé sauf ses souvenirs. Parfois, elle regrette de s'être perdue complètement en changeant d'identité. Recroiser X pourrait la faire beaucoup changer. Les noms et prénoms sont totalement au choix, ça m'est assez égal même si je pensais à quelque chose d'écossais... Ce n'est pas obligatoire. L'avatar est négociable aussi, bien que j'aime beaucoup Amanda et Owain ensemble :langue: :**: :cute: I love you :waw: En ce qui concerne la fréquence de connexion, deux fois par semaine, ça me paraît raisonnable. Je ne recherche pas forcément quelqu'un qui écrit beaucoup mais un RPGiste de qualité. Je reste à ta disposition pour toute information complémentaire :**: :crazy: :pray: :crunch: 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) OWAIN YEOMAN / tu me reconnais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ALEXA CHUNG / better than you
» (F/LIBRE) ANNE HATHAWAY / Ranulf is a jerk
» (F/LIBRE) MELISSA BENOIST — MY LITTLE BABY
» (M/LIBRE) KEVIN FLAMME - L'enfer c'est les autres
» (M/LIBRE) JAMES MCAVOY/ Amour incestueux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STOP THIEF! :: la gestion :: les scénarios-
www. pub bazzart
www. pub prd
www. top-sites