Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) KEVIN FLAMME - L'enfer c'est les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bryséis-J. Fergusson
Bryséis-J. Fergusson

♦ messages : 41
♦ copyright : macklemore
♦ dc : not again
(M/LIBRE) KEVIN FLAMME - L'enfer c'est les autres Tumblr_lvorx1qzlo1r3h4ef
♦ statut : y en a pas encore à mon effigie
Age : 31

(M/LIBRE) KEVIN FLAMME - L'enfer c'est les autres Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) KEVIN FLAMME - L'enfer c'est les autres   (M/LIBRE) KEVIN FLAMME - L'enfer c'est les autres EmptyVen 30 Aoû - 10:20


caïn prénom² conaghan
© tumblr



Allez viens avec moi
Nos coeur à la lumière
Les étoiles dans nos bras
Et nos âmes en enfer


introduction

nom conaghan. prénom caïn. âge 24 piges. lieu de naissance dundee. statut social ici. orientation sexuelle hétérosexuel. métier/étude officiellement barman, officieusement dealer. quartier d'habitation ardler. caractère calculateur ; profiteur ; manipulateur ; moqueur ; charismatique ; séducteur ; misogyne ; ironique ; désabusé ; frivole ; égoïste ; intelligent ; protecteur avec ceux qu'il aime ; violent ; déterminé ; arrogant. groupe illegal. célébrité kevin flamme.

histoire
L'histoire est assez libre, à la limite, vous pouvez en faire ce que vous voulez. Mais je sais que certains aiment avoir une base alors j'peux imaginer quelques points pour vous aider. Après vous vous en servez ou pas, c'est comme vous voulez.

➜ La famille Conaghan a toujours vécu plus ou moins dans le besoin. L'argent ne coule pas à flot, mais ils ne meurent pas de faim non plus.
➜ La mère de Caïn se partage entre deux boulots et elle essaie de s'en sortir comme elle peut. Elle est rarement là, et quand c'est le cas, elle rentre chaque soir avec un autre mec.
➜ Le père de Caïn est aux abonnés absents. Il est parti quand il avait 4 ans alors que sa femme était enceinte du deuxième, prête à accoucher.
➜ Caïn peut pas supporter de voir sa mère donner son corps à n'importe qui, et il sait que bien souvent, c'est pour arrondir les fins de mois.
➜ Comme dit plus haut, Caïn a un petite frère de 20 ans. C'est comme la prunelle de ses yeux. Et il l'encourage à continuer ses études, lui assurant que les frais, c'est lui qui lui paierait.
➜ C'est pour ça qu'il s'est plus ou moins lancé dans la droguer. Dealer, ça lui rapporte en un coup ce qu'il gagne en deux, voire trois mois. Et ça aide pas mal à la maison.
➜ Caïn a du mal avec les femmes. Ils les respectent pas vraiment, puisqu'il n'a pas même de respect pour sa mère, salie par trop d'hommes. Alors il les traite comme des bouts de viande. Les sentiments c'est pas son truc.
➜ Il a réussi à se faire un nom dans le quartier assez facilement, et ceux qui connaissent son côté violent ne viennent pas s'y frotter. Il est plutôt respecté dans le coin.

relation(s)

bryséis-joe fergussonl’éternité c’est long quand on marche sans cœur
Bry elle est belle. Elle est brisée aussi. Bryséis petite blonde au teint porcelaine. Elle pourrait porter une robe imprimée de fleurs et se balader dans la plaine. Elle a un joli visage oui, elle a des yeux purs comme le ciel. Elle a des airs de Wendy et Caïn son Peter Pan. Mais Bryséis elle erre dans les rues comme une âme en peine. Elle a des fringues qui provoquent. Et un avenir sans équivoque. La petite va se faire bloquer dans un coin c'est sûr, et Caïn surveille du coin de l'oeil ce qu'il adviendra du petit soleil en plein éclipse. Les fenêtres du bar donne sur le coin le plus malfamé. Là où traînent les chiens affamés. Et la petite poupée qui s'approche, fric à la main. Ca se voit, elle a encore jamais fait ça. Elle est trop conne. Et Caïn soupire derrière son bar. Il a pas envie de jouer les preux chevaliers. Cette histoire l'emmerde déjà. Pour autant, il pose le dernier verre qu'il serre devant un client et il sort dans la rue. Comme il le pensait, l'idiote se fait interpeller et déjà des mains se baladent sur son corps de nymphe. Elle peut pas crier, elle peut pas se débattre, c'est qu'une brindille prise dans le piège de l'orage. Elle a plus qu'à subir. Mais Caïn a mauvaise conscience. Il va vers le petit groupe, alors que l'un des mecs est sur le point de commettre l'irréparable. Les mains dans les poches, il sifflote. Et les mecs sont comme au garde-à-vous. C'est des pourris. De la mauvaise herbe. Mais Caïn, il a de la prestance, il est intelligent, à la base, il a rien à foutre là. Il leur dit de se casser avant que sa patience ne soit trop ébranlée et ouais, ils se cassent. Caïn fait peur avec son regard sombre. Caïn est beau même s'il pue la nonchalance. Et Bryséis se rhabille. Gênée, sans doute marquée à vie. Elle le remercie en tendant son fric vers lui. Mais il en veut pas, il veut juste que le petit colibri foute le camp de ce nid à problèmes. Elle reste digne et l'envoie chier. Récupère ses papiers d'identité éparpillés. Fergusson. Caïn capte. Caïn atterrit. C'est la fille d'un des flics les plus hauts gradés. Putain, une chance. Caïn, le sourire enjôleur, change d'attitude. Reste donc jolie blonde, tu vas m'être utile.

Au début, Bryséis préfère l'ignorer. Elle en veut pas de son amitié. Ce sale petit con. Elle traîne souvent dans le coin, et personne n'ose plus la toucher. Caïn, il abandonne pas. Têtu, il la séduit, l'invite, la flatte. Mais qu'importe, elle s'en fout. Pourtant avec le temps, elle finit par jeter les armes. Et Caïn y voit déjà une victoire. Plus il se rapproche de la belle blonde, plus il va gagner sa confiance, et plus il pourra surveiller les enquêtes de son petit papa de près. Et puis elle est franchement jolie Bryséis, pourquoi ne pas s'éclater un peu ?


Dernière édition par Bryséis-J. Fergusson le Dim 8 Sep - 12:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryséis-J. Fergusson
Bryséis-J. Fergusson

♦ messages : 41
♦ copyright : macklemore
♦ dc : not again
(M/LIBRE) KEVIN FLAMME - L'enfer c'est les autres Tumblr_lvorx1qzlo1r3h4ef
♦ statut : y en a pas encore à mon effigie
Age : 31

(M/LIBRE) KEVIN FLAMME - L'enfer c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) KEVIN FLAMME - L'enfer c'est les autres   (M/LIBRE) KEVIN FLAMME - L'enfer c'est les autres EmptyVen 30 Aoû - 10:20

informations supplémentaires


Salut les loulous, alors déjà merci d'avoir lu jusqu'ici :sex: :sex: :sex: Parce qu'après tout ça veut dire que le scénario vous intéresse éventuelle (oh oui rejoins le côté obscur de la force :he: ).

Prénom/Nom ▲ Alors franchement je suis pas difficile là-dessus. Moi je propose, après si vous voulez en prendre des autres, c'est comme vous voulez, je vais certainement pas chipoter pour un pseudo :waw: Après je pense que Caïn colle bien au personnage et c'est un beau prénom de la mort qui tue :angel: 

Avatar ▲ AHAHAHA le point super tendu hein, vous vous sentez mal là, en total suspense... Mais Kevin Flamme est quand même un peu négociable, même si je trouve qu'il est juste trop beau, trop hot, trop tout quoi et qu'il convient parfaitement au personnage. J'accepte quand même vos propositions mais à savoir que je préfère les mannequins et que je suis pas une grande fan des acteurs en général. :siffle: Difficile ? MOI ? Si peu xD

Lien/Histoire ▲ Inutile de dire que le lien, c'est genre le point pas négociable. C'est un lien que j'trouve super chouette. Bryséis est une garce dans son genre et je trouve que ça peut être pas mal que pour une fois c'est elle qui se fait rouler. Après, à savoir que j'aimerai que le lien évolue de manière assez ambigüe, notamment que Caïn finisse pas s'attacher mais qu'il se l'avouera jamais etc. Qu'il y ait un amour à définir plus tard quoi. Mais ce serait cool que ça se construit au fil des RPs :mama: 

Pour l'histoire, comme dit, vous en faites vraiment ce que vous voulez. Vous pouvez prendre quelques points que j'ai donné en rajoutant ou en enlevant des éléments. Ou vous pouvez carrément faire votre propre truc. Après j'ai fait une trame qui pourrait expliquer sa personnalité. Par contre si on peut garder l'idée du frérot (ou de la soeur si vous préférez une fille), ce serait cool. On pourrait en faire un scénario et créer des supers liens :**: 

Côté RP ▲ Bon autant vous dire que j'suis frustrée quand on m'écrit deux lignes de RP alors que j'fais des pavés à la base. Mais j'sais que parfois l'inspiration manque, la motivation peut-être aussi mais qu'on veut quand même faire avancer le RP. Alors franchement des RPs dans les 600 mots ça me convient :**: A savoir que je fais du 1500 mots en général, et que j'peux atteindre les 3000 mots si j'suis très inspirée. Sinon niveau style d'écriture, j'adore le "je", j'adore le "tu" donc peu importe la personne que vous utilisez, ça me va :**: 

Présence ▲ Alors sur ça non plus je suis pas trop difficile. J'aime pas les personnages fantômes c'est sûr, faut pas venir une fois tous les deux mois non plus :rire: Mais j'impose pas de rps par semaine ou autre, j'aime pas mettre la pression à ce niveau-là. Tout dépend des cours, de la vie IRL, de la motivation. Moi-même y a des semaines où je vais pas être très actives et d'autres où j'vais poster 10 RPs :gne: 

Donc voilà, je crois qu'on a fait le tour. Et si je t'ai pas fait peur et que tu décides de prendre mon Caïnouh, je te ferai pleins de beaux bébés (frida/kevin ça peut que faire de beaux bébés) :crac: 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) KEVIN FLAMME - L'enfer c'est les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ALEXA CHUNG / better than you
» (F/LIBRE) ANNE HATHAWAY / Ranulf is a jerk
» (F/LIBRE) MELISSA BENOIST — MY LITTLE BABY
» (M/LIBRE) OWAIN YEOMAN / tu me reconnais ?
» (M/LIBRE) JAMES MCAVOY/ Amour incestueux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STOP THIEF! :: la gestion :: les scénarios-
www. pub bazzart
www. pub prd
www. top-sites