-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JAMES MCAVOY/ Amour incestueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer H. McDonaghan
Summer H. McDonaghan

♦ messages : 36
♦ copyright : Riverside
♦ dc : non
(M/LIBRE) JAMES MCAVOY/ Amour incestueux Tumblr_m2et85dFqW1rszru2o1_500
♦ statut : divorcée
♦ quartier : logie

(M/LIBRE) JAMES MCAVOY/ Amour incestueux Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JAMES MCAVOY/ Amour incestueux   (M/LIBRE) JAMES MCAVOY/ Amour incestueux EmptyDim 1 Sep - 13:44


Connor au choix McDonaghan
© tumblr



introduction

nom McDonaghan. prénom Connor. âge 35 ans. lieu de naissance Glasgow. statut social au choix. orientation sexuelle hétéro métier/étude au choix mais cache une activité illégale. quartier d'habitation logie. caractère bagarreur / jaloux / tenace / protecteur  groupe illegal . célébrité James Mcavoy.

histoire

Le 23 juillet 2008 à 01h07, Connor débarque chez Summer sa soeur, pour lui demander de soigner un ami blessé par un coup de couteau. Cela fait six mois qu'ils ne se sont pas vu, le mari de Summer les a vu ensemble dans une relation qui n'a rien à voir avec un lien entre frère et soeur. En effet Connor et Summer ont une relation incestueuse depuis des années, ils se sont toujours aimés et désirés, ils n'ont jamais vu le mal dans cette relation. Ils s'aiment, et le reste ils s'en moquent un peu. Mais là le mari de Summer a juré de le tuer s'il la revoyait, mais Connor ne pouvait demander de l'aide à personne d'autre. Avec son ami il venait de tuer quelqu'un lors d'un échange de drogue, et même si Summer est vétérinaire, il sait qu'elle peut l'aider. S'en suit un moment très intime entre eux, puis il repart non sans lui promettre de revenir la chercher, vu que son mari la frappe depuis qu'il les a surpris. D'ailleurs Connor ne l'a jamais aimé, il n'a jamais compris pourquoi Summer l'avait épousé, il devenait fou chaque fois qu'il le voyait la toucher. Mais jamais il ne lui aurait fait du mal, il aime trop sa soeur et ne veut en aucun cas la faire souffrir. Tout ce qu'il veut c'est qu'elle soit à lui et à lui seul, mais là il lui faut fuir et se cacher en attendant que l'affaire se tasse. Mais il reviendra la chercher car il ne peut vivre sans elle.

relation(s)

Summer Harmony McDonaghanamour incestueux.
Summer aime son frère d'un amour destructeur, mais elle a voulu se marier pour essayer de vivre une vie normale. Mais à chaque fois qu'elle voit Connor, elle ne peut résister, l'envie de son corps est trop forte. Les six mois qu'elle passe séparé de lui par son mari est un enfer, coup, dispute, elle est à bout. Elle espère qu'une chose c'est qu'il revienne la chercher comme il l'a promis cette fameuse nuit. Cela fait cinq ans maintenant, et des choses ont changé, elle a divorcé après que son mari les pousser dans l'escalier lui faisant perdre l'enfant qu'elle portait et qui était surement de Connor. Elle vit à Dundee, elle est toujours vétérinaire, elle se pose toujours des questions sur cette fameuse nuit, surtout quand elle croise dans les rues l'homme qu'elle a soigné.

 


informations supplémentaires

Alors tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, c'est déjà très gentil de ta part.
Ensuite pour l'avatar disons que je trouve qu'ils vont bien ensemble mais je peux toujours étudier ta proposition si par hasard James ne te tentes pas.
Le nom de famille est non négociable ensuite le prénom c'est celui qui est dans ma fiche de lien, mais le deuxième est entièrement libre.
L'histoire est assez libre, vu que dans ma fiche j'ai surtout parlé de cette fameuse nuit, il faut juste tenir compte du lien qui les unis et ceux depuis leurs plus tendres enfances. Ce qu'il a fait avant cette date ou bien pendant les cinq ans qui viennent de passé est libre.
Taux de présence, je sais que l'on a tous une vie en dehors du monde rpgiste, mais si tu t'engages un minimum d'investissement me parait logique, au moins un réponse par semaine.
Voilà je crois que c'est tout, ma boite à mp est ouverte si tu veux en savoir plus, ou si tu veux éclaircir un point, alors n'hésites pas à m'harceler. Encore merci et si tu prends mon scénario tu auras droit à mon entière dévotion.    
Revenir en haut Aller en bas
C. Castiel McDonaghan
C. Castiel McDonaghan

♦ messages : 3
♦ copyright : uc.
♦ dc : Nope.

(M/LIBRE) JAMES MCAVOY/ Amour incestueux Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMES MCAVOY/ Amour incestueux   (M/LIBRE) JAMES MCAVOY/ Amour incestueux EmptyJeu 12 Sep - 15:41

Femme fatale, la frangine !:crac: 
Revenir en haut Aller en bas
Summer H. McDonaghan
Summer H. McDonaghan

♦ messages : 36
♦ copyright : Riverside
♦ dc : non
(M/LIBRE) JAMES MCAVOY/ Amour incestueux Tumblr_m2et85dFqW1rszru2o1_500
♦ statut : divorcée
♦ quartier : logie

(M/LIBRE) JAMES MCAVOY/ Amour incestueux Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMES MCAVOY/ Amour incestueux   (M/LIBRE) JAMES MCAVOY/ Amour incestueux EmptyJeu 12 Sep - 17:15

Hey le frangin, moi femme fatale tu rigoles. :siffle: 

En tout cas merci de tenter mon scénario, c'est super et ma boite à mp est ouverte si tu as une question. Au fait j'adore Castiel en deuxième prénom.

En attendant un aperçu de nos retrouvailles. :sex: :sex: :crac: :crac: :douche: :douche: :han: :han: :sex: :sex: :crac: :crac: :douche: :douche: :han: :han: :sex: :sex: :crac: :crac: :douche: :douche: :han: :han: :sex: :sex: :crac: :crac: :douche: :douche: :han: :han: :sex: :sex: :crac: :crac: :douche: :douche: :han: :han: :sex: :sex: :crac: :crac: :douche: :douche: :han: :han: :sex: :sex: :crac: :crac: :douche: :douche: :han: :han: :sex: :sex: :crac: :crac: :douche: :douche: :han: :han: :sex: :sex: :crac: :crac: :douche: :douche: :han: :han: :sex: :sex: :crac: :crac: :douche: :douche: :han: :han: :sex: :sex: :crac: :crac: :douche: :douche: :han: :han:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M/LIBRE) JAMES MCAVOY/ Amour incestueux Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMES MCAVOY/ Amour incestueux   (M/LIBRE) JAMES MCAVOY/ Amour incestueux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JAMES MCAVOY/ Amour incestueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) JESSICA STROUP / good girl gone bad
» (F/LIBRE) ALEXA CHUNG / better than you
» (F/LIBRE) MELISSA BENOIST — MY LITTLE BABY
» (M/LIBRE) OWAIN YEOMAN / tu me reconnais ?
» (M/LIBRE) KEVIN FLAMME - L'enfer c'est les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STOP THIEF! :: la gestion :: les scénarios-
www. pub bazzart
www. pub prd
www. top-sites