-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) TOM HARDY — DON'T BURRY ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamara Walks
Tamara Walks

YOU LOST THE LOVE
I LOVED THE MOST

♦ messages : 176
♦ copyright : sugar slaughter & tumblr
♦ dc : non
(M/LIBRE) TOM HARDY — DON'T BURRY ME Tumblr_mblqxsqPQc1qkdght
♦ statut : mariée et mère d'une adolescente
♦ quartier : logie

(M/LIBRE) TOM HARDY — DON'T BURRY ME Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) TOM HARDY — DON'T BURRY ME   (M/LIBRE) TOM HARDY — DON'T BURRY ME EmptyLun 26 Aoû - 19:31


Greg Walks
© tumblr



introduction

nom walks. prénom greg. âge 35/36 ans. lieu de naissance écosse, mais où vous voulez. statut social marié et beau-père d'une adolescente. orientation sexuelle hétérosexuel. métier/étude au choix, mais quelque chose de peu valorisant et qui rapporte pas beaucoup (mécanicien, maçon, ouvrier, etc). quartier d'habitation logie. caractère imprévisible, avenant, sociable, marrant, impulsif, orgueilleux, autoritaire, sensible, attentionné, lunatique, sombre, jaloux, envieux, charismatique, de mauvaise foi, irritable, franc, impatient, désordonné, généreux, macho. groupe mistakes. célébrité tom hardy.

histoire

L'histoire est libre, il faut juste prendre en compte qu'il est né en Écosse et qu'il vit à Dundee depuis au moins 6/7 ans. Il n'a pas fait de grandes études et n'est pas vraiment épanouie dans le travail qu'il fait. Surtout qu'il est très complexé du fait que Tamara ait un métier plus prestigieux et qui rapporte bien plus d'argent que lui. Il n'a jamais eu d'enfant et en voulait avec Tamy, mais leur couple est en danger et la question ne se pose plus vraiment. Surtout que Tamara n'a jamais été très encline à dire oui, ne voyant pas comment concilier sa vie de mère et de professionnelle.

relation(s)

tamara walksépouse.
Ils se connaissent depuis 6 ans et sont mariés depuis 2 ans maintenant. Ils ont tissé une relation très forte, ils sont très complices et se comprennent d'un regard. Autrefois, ils partageaient tout et partaient sans cesse en vadrouille à gauche, à droite, se créant des souvenirs et parlant d'avenir. Mais les choses changèrent du jour où Tamara a eu sa promotion et est devenue chef d'équipe. Plus rien n'est pareil aujourd'hui. Tamara n'est jamais là, toujours au travail, rentrant à point d'heure, travaillant presque 7j/7 et même lorsqu'elle est à la maison, son esprit est au boulot et elle est toujours joignable, même au beau milieu de la nuit. Une situation que Greg supporte de moins en moins. Remonte alors de vieux complexes, notamment sur le fait que ce ne soit pas lui qui ramène le plus d'argent à la maison. C'est une chose qu'il a beaucoup de mal à accepter et il se sent atteint dans sa virilité. Alors que Tamy fasse passer son travail avant sa famille, ça devient juste insupportable pour lui. Ils se disputent souvent, n'ont plus de vie sexuelle quasiment, ne sont plus d'accord sur rien, l'ambiance est toujours froide et tendue. Mais les choses empirent de plus en plus. Greg s'est mit à boire de plus en plus, il devient colérique et brutal et en veut au monde entier. Il commence également à faire n'importe quoi au travail et risque à chaque instant de perdre son emploi. Leur couple est sur la corde raide et Tamara, consciente de sa part de responsabilité s'en veut terriblement, car elle aime Greg plus que tout et n'imagine pas vivre sans lui. Mais elle n'a jamais su gérer ses sentiments et est plus du genre à fuir les problèmes qu'à les affronter. D'autant plus que Greg commence à lui faire peur..

tonie wealbererbelle-fille. (scénario non joué)
Elle connait Greg depuis des années et ils se sont toujours très bien entendu. Ils sont très complices et Tonie le considère un peu comme un père, même si elle ne l'appelle jamais "papa". Il n'est pas rare pour autant de l'entendre dire "papou" ou tout autre dérivé de ce genre-là. Greg essaye de réunir les deux filles, de les aider à se comprendre, mais ce n'est pas une tâche facile. Elles sont toutes les deux bornées et blessées. Il a tendance d'ailleurs à s'en prendre plein la figure alors qu'il essaye juste d'apaiser les tensions. Mais ces derniers temps, c'est surtout Tonie qui s'inquiète pour lui. Elle voit son attitude changer, il devient plus distant, plus coléreux et elle a remarqué qu'il buvait de plus en plus régulièrement, ce qui l'inquiète beaucoup. Elle sait que Greg souffre lui aussi de l'absence de Tamara et qu'il gère ça comme il peut. Mais là, il emprunte une mauvaise pente et Tonie est bien décidée à se serrer les coudes avec lui, refusant de le laisser tomber alors qu'il a toujours été là pour elle.  

alex "nom"concurrence. (scénario non joué)
Alex, c'est le collègue de Tamara. Et autant le dire franchement, ce n'est pas l'amour fou entre eux. Pourtant au départ, ça allait. Alex venait souvent manger à la maison et les deux hommes s'entendaient assez bien, sans pour autant qu'ils aient beaucoup d'atomes crochus. Mais depuis que le couple est en pleine tempête, les deux hommes ne se supportent plus. A vrai dire, c'est surtout Greg qui ne peut plus voir Alex. Sa femme passe tout son temps au boulot, oublie sa vie de famille et même lorsqu'elle est à la maison, elle veut inviter Alex, lui téléphoner, lui parler. Greg commence à se faire des films et est persuadé qu'il se passe quelque chose entre les deux amis. Et si jusqu'à présent il se contentait de faire la tête, depuis qu'il s'est mit à boire, les choses se compliquent. Il menace souvent Tamara d'aller "régler son compte" à Alex, ce qui inquiète la petite blonde qui n'ose même plus inviter Alex, sans lui expliquer pourquoi. Ce dernier, ne comprenant pas pourquoi son amie est plus distante, commence à être un peu blessé et il est tout à fait possible qu'il passe un soir à l'improviste chez elle, sans se douter que Greg l'attend de pied ferme.  


Dernière édition par Tamara Walks le Lun 9 Sep - 21:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stopthief.forumactif.org
Tamara Walks
Tamara Walks

YOU LOST THE LOVE
I LOVED THE MOST

♦ messages : 176
♦ copyright : sugar slaughter & tumblr
♦ dc : non
(M/LIBRE) TOM HARDY — DON'T BURRY ME Tumblr_mblqxsqPQc1qkdght
♦ statut : mariée et mère d'une adolescente
♦ quartier : logie

(M/LIBRE) TOM HARDY — DON'T BURRY ME Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TOM HARDY — DON'T BURRY ME   (M/LIBRE) TOM HARDY — DON'T BURRY ME EmptyLun 26 Aoû - 19:32

informations supplémentaires


pseudo — j'adore le prénom Greg et je trouve qu'il va super bien au personnage, mais si vraiment il vous sort par les yeux, vous pouvez proposer autre chose ! évitez cependant les trucs à rallonge, j'ai horreur de ça :cute:le nom de famille n'est évidemment pas modifiable, c'est le même que moi :angel: 

avatar — bon là, ça risque d'être plus difficile :lol:je préfère le laisser négociable parce que ça m'embêterais que quelqu'un ne prenne pas le scénario juste à cause de ça, mais Tom est tellement parfait pour ce rôle :admire:je reste cependant ouvertes à vos propositions, mais essayez de rester dans le même esprit quoi, un gars crédible pour 36 ans, un peu bourru et plutôt imposant :sniff: 

liens — bon évidemment, notre lien n'est pas modifiable hein ! comme vous l'aurez compris ça part un peu en cacahuètes pour eux en ce moment et j'adore ça moi, la déchéance et les liens qui font mal :bad: alors n'hésitez pas à me sortir le grand jeu :niark:  pour le lien avec Alex, il va permettre de faire pas mal d'étincelles et de mettre pleins de rebondissements (encore plus mdr), je pense que y a moyen de bien s'amuser :mouahaha:

niveau — très franchement, même si j'adore écrire des pavés, j'ai aussi bien conscience qu'on a pas toujours le temps, surtout avec les cours et tout ça :hide:donc si vous faites 600 mots (pas moins quand même, huhu) je serais ravie aussi, après si vous faites 1000 mots et plus, je serais comblée également :**:mais ce que je veux surtout, c'est que vous écriviez bien, peu de fautes, une jolie syntaxe, toussa toussa :angel:

présence — une fois encore, je ne vais pas vous demander d'être là tous les jours et de rp dans les 24h qui suivent :ahah:mais il faut un minimum, si vous ne floodez jamais et pondez un rp par mois, va y avoir un problème xD donc un rp par semaine ça me semble correct et une bonne intégration à côté afin d'avoir pleins de liens et de compliquer encore plus les choses, ce serait parfait :BG:

écoutes ma voiiiiix, viens prendre mon scénarioooo, viiiiieeeens :gaah: *ouais je m'essaye à l'hypnose*  
PS : n'hésitez pas à me harceler de questions, je suis toute à vous :hinhin::he:
Revenir en haut Aller en bas
https://stopthief.forumactif.org
Julian Walks
Julian Walks

♦ messages : 8
♦ copyright : datura (avatar)
♦ dc : Non
(M/LIBRE) TOM HARDY — DON'T BURRY ME Tumblr_mo88qt2vmT1s4vif6o1_500
♦ statut : Marié à Tamara
♦ quartier : logie

(M/LIBRE) TOM HARDY — DON'T BURRY ME Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TOM HARDY — DON'T BURRY ME   (M/LIBRE) TOM HARDY — DON'T BURRY ME EmptyJeu 12 Sep - 14:25

    I'M HEEEEEEEEEEEEEERRREEEEE! :waw: :waw: :yata: :yata: 

    J'espère que le prénom convient, au pire je change. :crunch:  
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Walks
Tamara Walks

YOU LOST THE LOVE
I LOVED THE MOST

♦ messages : 176
♦ copyright : sugar slaughter & tumblr
♦ dc : non
(M/LIBRE) TOM HARDY — DON'T BURRY ME Tumblr_mblqxsqPQc1qkdght
♦ statut : mariée et mère d'une adolescente
♦ quartier : logie

(M/LIBRE) TOM HARDY — DON'T BURRY ME Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TOM HARDY — DON'T BURRY ME   (M/LIBRE) TOM HARDY — DON'T BURRY ME EmptyJeu 12 Sep - 14:27

AHHHHHHHH EAGDUJDZLMLDZHDHHHHH :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :sex: :sex: :sex: :**: :**:

Non le prénom me convient très bien, c'est simple alors j'aime I love you
Merciiiiiiiiiiiiiiiii de prendre mon scénario, t'es trop sexyyyy :bave: si tu as des questions, harcèles-moi :**: :mama:  
Revenir en haut Aller en bas
https://stopthief.forumactif.org
Julian Walks
Julian Walks

♦ messages : 8
♦ copyright : datura (avatar)
♦ dc : Non
(M/LIBRE) TOM HARDY — DON'T BURRY ME Tumblr_mo88qt2vmT1s4vif6o1_500
♦ statut : Marié à Tamara
♦ quartier : logie

(M/LIBRE) TOM HARDY — DON'T BURRY ME Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TOM HARDY — DON'T BURRY ME   (M/LIBRE) TOM HARDY — DON'T BURRY ME EmptyJeu 12 Sep - 15:38

J'promets de ta harceler si jamais :waw: :string: 
Par contre je viens de voir qu'il y avait un autre Greg..
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Walks
Tamara Walks

YOU LOST THE LOVE
I LOVED THE MOST

♦ messages : 176
♦ copyright : sugar slaughter & tumblr
♦ dc : non
(M/LIBRE) TOM HARDY — DON'T BURRY ME Tumblr_mblqxsqPQc1qkdght
♦ statut : mariée et mère d'une adolescente
♦ quartier : logie

(M/LIBRE) TOM HARDY — DON'T BURRY ME Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TOM HARDY — DON'T BURRY ME   (M/LIBRE) TOM HARDY — DON'T BURRY ME EmptyJeu 12 Sep - 15:48

Oui mais la personne n'est pas venue depuis plus d'une semaine et n'a pas posté d'absence ni rien, donc le scénario est bel et bien libre :sniff:
Revenir en haut Aller en bas
https://stopthief.forumactif.org
Julian Walks
Julian Walks

♦ messages : 8
♦ copyright : datura (avatar)
♦ dc : Non
(M/LIBRE) TOM HARDY — DON'T BURRY ME Tumblr_mo88qt2vmT1s4vif6o1_500
♦ statut : Marié à Tamara
♦ quartier : logie

(M/LIBRE) TOM HARDY — DON'T BURRY ME Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TOM HARDY — DON'T BURRY ME   (M/LIBRE) TOM HARDY — DON'T BURRY ME EmptyJeu 12 Sep - 16:01

Ah ça va alors :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M/LIBRE) TOM HARDY — DON'T BURRY ME Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TOM HARDY — DON'T BURRY ME   (M/LIBRE) TOM HARDY — DON'T BURRY ME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) TOM HARDY — DON'T BURRY ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ALEXA CHUNG / better than you
» (M/LIBRE) OWAIN YEOMAN / tu me reconnais ?
» (F/LIBRE) MELISSA BENOIST — MY LITTLE BABY
» (M/LIBRE) KEVIN FLAMME - L'enfer c'est les autres
» (M/LIBRE) JAMES MCAVOY/ Amour incestueux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STOP THIEF! :: la gestion :: les scénarios :: scénarios pris-
www. pub bazzart
www. pub prd
www. top-sites