Voir les messages sans réponses

le haut de la ville


HAUT LES MAINS ♦ Alors bien sûr, il y a la police d'état, celle qui s'intéresse aux crimes, qui mène de grandes enquêtes. Mais ce policier que vous croisez au coin de la rue ? Celui qui met des amendes sur les voitures ? Celui qui intervient tard le soir quand votre voisin fait trop de bruit ? Celui qui est proche de vous au quotidien ? Et bien c'est un simple policier, situé au poste de police de la ville, disponible à toute heure et toujours prêt à intervenir en cas de besoin. Attention, ils peuvent aussi vous arrêter et vous garder dans leurs cellules, quelle que soit la raison de votre arrestation.

0 sujets | 0 messages
ET SI NOUS PARLIONS DES HONORAIRES ? ♦ Pratiquement tout le monde a eu à faire à un avocat une fois dans sa vie. Qu'on soit l'accusé ou le plaignant (ou victime), on a besoin de ces requins. Certains, honnêtes, vont vraiment tout mettre en œuvre pour vous venir en aide. D'autres aiment juste se pavaner dans cette vieille maison retapée en grands bureaux et vous parler de combien ça va vous coûter.

0 sujets | 0 messages
ACCUSÉ LEVEZ-VOUS ♦ C'est dans ce bâtiment qui ne paye pas de mine, un peu abimé, un peu délavé, que se déroulent tous les procès de la ville. Du plus petit au plus gros. Allant d'une mésentente entre voisins à un tueur en série. On y croise avocats et autres magistrats cachés dans leurs grandes robes noires, le visage sérieux et aigri pour la plupart. On ne peut pas dire que l'ambiance ici soit folichonne.

0 sujets | 0 messages
CÔTÉ VERDURE ♦ Un grand parc dans le centre ville, ou l'on retrouve de larges espaces de pelouse, des arbres pour apporter un peu d'ombre (ou un abris quand il pleut), des allées qui mènent d'un bout à l'autre, idéal pour pédaler ou faire du roller. Sans oublier les mythiques bancs, pour espionner les gens avec ses copines ou bien donner à manger aux pigeons pour faire passer le temps.

0 sujets | 0 messages
DEUX CHOCOLATS CHAUDS S'IL VOUS PLAIT ♦ Que ce soit pour se réchauffer ou au contraire, pour se rafraichir, toutes les villes ont des cafés. Ici les prix sont abordables et le service de qualité.

0 sujets | 0 messages
N'OUBLIEZ PAS DE POINTER ♦ Hé oui, il y a parmi vous d'anciens détenus sortit plus tôt ou des personnes en provisoire aussi. Et toutes ces personnes doivent généralement venir une fois par semaine pour voir leur contrôleur judiciaire. Et s'il s'assure de leur bonne conduite, il est aussi là pour les aider à se réintégrer dans la société. L'endroit parait hostile vu de l'extérieur, c'est triste et sombre, mais l'intérieur est plutôt coquet et ça sent toujours bon. Il y a de nombreux ordinateurs à disposition pour qu'ils puissent chercher du boulot sur internet, des journaux et différents livres de psychologie. D'ailleurs, ils peuvent venir voir gratuitement les psychologues qui travaillent ici aussi. Ils sont toujours bien accueillit et personne n'est là pour les juger.

0 sujets | 0 messages
A VOS STYLOS ♦ L'université de Dundee est de qualité et ses diplômes sont assez réputés dans le pays. Il n'est pas rare d'ailleurs de voir beaucoup d'étudiants étrangers venir un ou deux ans ici. Le campus est grand et le vieux bâtiment qui accueille les élèves a beaucoup d'allure. On y enseigne un tas de choses, même si on retient surtout la qualité de l'enseignement en biomédical et en économie. Elle effectue également beaucoup de recherches et notamment en oncologie.

0 sujets | 0 messages
APPORTEZ LE DÉFIBRILLATEUR ♦ C'est un bâtiment très moderne et immense, c'est d'ailleurs le plus grand centre hospitalier universitaire d'Europe. Les équipements sont modernes et de qualité et on y trouve les meilleurs médecins et chirurgiens. Il y a toujours énormément de monde et les jeunes qui viennent se former là ne pourraient pas rêver mieux. Mais l'hôpital est aussi un lieu de désolation et y travailler tous les jours n'est pas toujours évident, il faut savoir garder le moral face à la détresse et au chagrin des patients et de leur famille.

0 sujets | 0 messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note
www. pub bazzart
www. pub prd
www. top-sites