-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer H. McDonaghan
Summer H. McDonaghan

♦ messages : 36
♦ copyright : Riverside
♦ dc : non
Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Summer  Tumblr_m2et85dFqW1rszru2o1_500
♦ statut : divorcée
♦ quartier : logie

Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Summer  Empty
MessageSujet: Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Summer    Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Summer  EmptySam 31 Aoû - 20:26


Summer Harmony McDonaghan
© tumblr



introduction

nom McDonaghan. prénom Summer. âge 38 ans. lieu de naissance Glasgow. statut social divorcée. orientation sexuelle hétéro. métier/étude vétérinaire. quartier d'habitation logie. caractère passionnée / colérique / fragile / drôle / secrète / menteuse /. groupe mistakes. célébrité Angelina Jolie.

histoire

Glasgow le 23 juillet 2008 à 01h07

Summer est encore assise dans le salon, il attend désespérément son mari qui n'est pas encore rentré. Il traine surement sa carcasse dans un quartier mal famé, ivre ou bien épuisé par la pute qu'il aura dégotté. Ils se sont encore disputés, cela dure depuis six mois maintenant, depuis qu'il la surprise dans les bras de Connor. Pourtant ils étaient prudent, obligés de faire bien plus attention que d'autre couple d'amant. Mais ils se sont fait prendre et il a du fuir, de toute façon il n'avait pas trop le choix il lui a carrément dit qu'il le tuerait s'il le revoyait trainer dans le coin et surtout autour de sa femme. Depuis c'est dispute sur dispute, et coup quand l'occasion se présente, Summer ne peut rien dire, elle ne peut même pas partir. Son mari l'a menacé de tout dire sur sa relation avec Connor, alors depuis six mois elle vit l'enfer, tout en espérant au fond d'elle revoir celui qui lui est cher. Puis on frappe à la porte, et ce bruit la sort de ses pensées, mais l'heure avancée de la nuit lui fait poser quelques questions, qui cela peut-il bien être. Peut être les flics qui ont retrouvé son mari trainant dans un coin et qui le ramène comme souvent chez lui. Puis on frappe à nouveau, elle se lève et file vers la porte d'entrée pour voir qui sait.
- Ouvres Sum c'est moi, vite. Je sais que tu es seule.
- Connor !!!
Elle ouvre sans aucune hésitation, mais lorsqu'elle voit Connor le tee-shirt immaculé de sang, elle se retrouve complètement paralysée se demandant ou il était blessé, imaginant le pire, tremblant de tous ses membres. Déjà voir Connor après six mois était difficile à gérer, mais imaginer qu'il soit blessé était pire, surtout que vu l'heure son cerveau était plus trop constructif et avait du mal à analyser les données.
- C'est pas mon sang Sum, c'est pas mon sang. Je vais bien regardes moi.
- Mais alors c'est le sang de qui Connor ?
Un tas de chose lui passe par la tête, et ça la rend dingue, bordel il a fait quoi, il a tué qui, c'est pire qu'un ouragan dans les pensées de Summer, un océan déchainé elle a même du mal à respirer. La voyant ainsi Connor la prend dans ses bras, puis il la planque contre le mur et l'embrasse langoureusement. Le feu qui s'empare des deux amants séparés depuis six mois est presque non maitrisable, mais Summer se ravise le problème du sang de Connor n'est pas encore résolu. Elle le regarde avec des yeux plus qu’interrogateur.
- C'est le sang de mon pot, il est dans la voiture, il a pris un coup de couteau et j'ai besoin de toi pour que tu le recouses. Ne me poses pas de questions, je promet de t'expliquer plus tard.
- Bon sang Connor je suis vétérinaire pas docteur. Et tu es fou d'être venu ici, s'il te voit il te tue et je n'y survivrais pas.
- Pas de risque je me suis assuré qu'il ne rentre pas, t'inquiètes il est juste au poste pour la nuit. Soignes mon ami et je t'en dirais plus, on aura un peu de temps après, il ne devrait pas sortir que dans cinq heures.
Summer lui fait signe qu'elle est d'accord et qu'il peut aller chercher son ami. Elle file dans la pièce à côté préparé ce qu'il faut heureusement que son cabinet et juste là. Connor ramène le blessé et l'allonge sur la table ou d'habitude elle opère des chiens et des chats. Elle regarde la blessure, pas très jolie, assez profonde, mais ça devrait aller. Elle endort le blessé, puis s'occupe de la plaie, sous l’œil protecteur de Connor qui remarque alors la marque du coup sur la joue.
- Il t'a frappé, ça dure depuis quand Sum cette histoire.
- Depuis qu'il nous a surpris, mais t'inquiètes pas c'est rien, en principe il évite mon visage mais ce soir la dispute a été plus violente. C'est tout, j'ai fini. Il faut le laisser se reposer et toi tu devrais prendre une douche et allais te changer.
Summer range son matériel, recouvre l'homme d'une couverture elle dit à Connor qu'il ne risque rien qu'il va encore dormir une bonne heure, elle a été un peu fort sur la dose d'anesthésique. Trop peur qu'il se réveille alors qu'elle le recousait, elle tire la porte du cabinet et rejoint Connor qui est déjà dans la salle de bain. Il a commencé à enlever ses vêtements et la vue de son corps à moitié nu la fait chavirer. Elle se précipite vers lui comment résister à ce besoin charnel alors que même Dieu sait qu'il est interdit. Mais ils ni peuvent rien, ni lui ni elle, depuis toujours c'est comme ça. Ils n'ont rien provoqué c'est juste arrivé, ils s'aiment ils se désirent dans leur chair, dans leur cœur. Qu'importe si c'est l'enfer qui les entend, après six mois de séparation, ils ont enfin quelques heures rien qu'à eux. Ils se connaissent par cœur, et lorsque leur corps nu se frôle puis s'unisse dans une tendresse infini, peut importe la punition divine ou humaine qui les attend.
- Je t'aime Summer, je t'ai toujours aimé et je t'aimerais toujours. Tu m'as tellement manqué, j'ai cru que j'allais crevé.
- Moi aussi je t'aime. Je ne pourrais pas vivre sans toi Connor, six mois déjà je ne veux plus que tu ne laisses. Je veux partir avec toi. Là ce soir, je ne fou de où on ira, je veux juste être avec toi.
- Pas avec ce qui c'est passé ce soir. J'ai un peu merdé sur ce coup. Et pour le moment, il faut mieux que je parte seul, je reviendrais te chercher, promis petite soeur.
- Mais quand Connor ? Je sais pas si je lui résisterais encore longtemps, il frappe de plus en fort chaque jour et je ne supporte plus qu'il me touche. Je ne supporte plus de sentir son corps sur le mien.
Connor rassure sa soeur, il la serre contre lui, la couvre de baiser, son ami et lui vienne de tuer un homme alors il ne peut l'embarquer dans la galère dans laquelle il s'est fourré. Au départ c'était juste un échange de drogue, mais rien a marché comme prévu. Il l'embrasse encore une fois, puis se rhabille avec les vêtements que Summer a déposé plus tôt. Ensemble ils retournent au cabinet, le blessé a l'air d'aller bien, Summer donne à son frère des conseils pour éviter que la blessure s'infecte, de quoi le nettoyer et la penser pendant quelques jours et de médicaments pour la douleur.
- Je reviendrais te chercher, fais attention à toi Sum, si il te tape à nouveau rends lui son coup, ou portes plainte, il ne peut rien contre nous. Je t'aime ne l'oublies jamais.
- Je t'aime aussi et je te promet de lui résister. Prends soin de toi aussi et reviens vite, sans toi ma vie c'est l'enfer Connor, l'enfer.
Puis elle le regarde partir encore une fois, le cœur déchiré par l'amour qu'elle lui porte, elle garde sur sa peau l'odeur de son corps. Elle va continuer à vivre comptant les jours qui les séparent, les mois peut être, les années surement.

Dundee le 15 avril 2013 à 10h12

Summer se balade dans les rues de la ville, quand tout à coup elle croise le regard d'un homme, un fantôme de son passé, un homme qu'elle a soigné il y a cinq ans alors qu'elle vivait à Glasgow. Et comme une tempête avant un ouragan, tout lui revient en mémoire. Le vide après le départ de Connor, la plaie grandissante qui emplissait son cœur, puis la découverte de sa grossesse, puis encore les coups et la chute dans l'escalier, la perte de l'enfant, la douleur incessante, l'absence de l'être aimé, le tribunal, le divorce et son départ. Summer avait réussi à lui résister, elle avait réussi à le quitter, mais en cinq ans elle n'avait eu aucune nouvelle de son frère. Elle avait appris à vivre sans ses caresses, ses baisers, ses je t'aime, sans l'odeur de sa peau, sans la chaleur de son corps. Mais elle attendait toujours son retour persuadée qu'il reviendrait et qu'enfin ils seraient heureux ici à Dundee. Mais rien n'est aussi sur car elle ignore quel homme a été tué au cours de cette fameuse nuit, elle n'a jamais cherché à savoir. Espérant simplement oublier, mais on n'oublie jamais. Et là de revoir ce visage, elle se rend compte de se qu'elle a fait. Elle a sauvé un assassin. 


derrière l'écran

pseudo sweety. prénom Nathalie. âge :siffle: . tu vis où Orléans. comment as-tu connu le forum macklemore Bazzart. qu'est-ce que tu en penses Hum hum, j'ai craqué pour le contexte et les groupes. scénario ou inventé  personnage inventé. un truc à dire merci Mathilde :love: :coeur: .

Code:
[i]angelina jolie[/i]
Code:
[b]angelina jolie[/b] — [url=http://stopthief.forumactif.org/profile?mode=editprofile]summer harmony mcdonaghan[/url]


Dernière édition par Summer H. McDonaghan le Dim 1 Sep - 11:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Walks
Tamara Walks

YOU LOST THE LOVE
I LOVED THE MOST

♦ messages : 176
♦ copyright : sugar slaughter & tumblr
♦ dc : non
Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Summer  Tumblr_mblqxsqPQc1qkdght
♦ statut : mariée et mère d'une adolescente
♦ quartier : logie

Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Summer  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Summer    Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Summer  EmptySam 31 Aoû - 20:37

Naaaaaaaaaaaaath :**: :**: :coeur: 
je suis trop contente que tu sois parmi-nouuuuus :waw: nous faudra un lien de folie ! :**:
et je te réserve Angelina, hâte de lire ta fiche ! :waa: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
https://stopthief.forumactif.org
Bryséis-J. Fergusson
Bryséis-J. Fergusson

♦ messages : 41
♦ copyright : macklemore
♦ dc : not again
Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Summer  Tumblr_lvorx1qzlo1r3h4ef
♦ statut : y en a pas encore à mon effigie
Age : 31

Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Summer  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Summer    Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Summer  EmptySam 31 Aoû - 20:40

T'es méga super canon toi tu sais :he: 
Tu me réserves un lien en tout cas :waw: 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Summer H. McDonaghan
Summer H. McDonaghan

♦ messages : 36
♦ copyright : Riverside
♦ dc : non
Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Summer  Tumblr_m2et85dFqW1rszru2o1_500
♦ statut : divorcée
♦ quartier : logie

Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Summer  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Summer    Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Summer  EmptySam 31 Aoû - 20:48

Merci Tamara, je ne pouvais pas louper ça voyons et pas de soucis pour le lien ce sera avec grand plaisir. :coeur: :coeur: 

Merci Bryséis, tu me trouves méga sexy et avec plaisir pour le lien. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lewis MacKinnon
Lewis MacKinnon

❝ you picked the wrong guy ❞

♦ messages : 74
♦ copyright : dude / tumblr
♦ dc : nope
Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Summer  Tumblr_lyewtuWKdf1qk6kv8o1_500
♦ statut : en cours de divorce
♦ quartier : logie

Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Summer  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Summer    Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Summer  EmptySam 31 Aoû - 21:33

Bienvenue parmi nous ! Ce n'est pas souvent que je vois Angelina sur une forum, hâte de lire ta fiche :BG: 
Revenir en haut Aller en bas
Summer H. McDonaghan
Summer H. McDonaghan

♦ messages : 36
♦ copyright : Riverside
♦ dc : non
Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Summer  Tumblr_m2et85dFqW1rszru2o1_500
♦ statut : divorcée
♦ quartier : logie

Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Summer  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Summer    Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Summer  EmptySam 31 Aoû - 22:10

Merci Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Walks
Tamara Walks

YOU LOST THE LOVE
I LOVED THE MOST

♦ messages : 176
♦ copyright : sugar slaughter & tumblr
♦ dc : non
Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Summer  Tumblr_mblqxsqPQc1qkdght
♦ statut : mariée et mère d'une adolescente
♦ quartier : logie

Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Summer  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Summer    Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Summer  EmptyDim 1 Sep - 7:03

Haaan une véto, c'est trop la classe ça :**:
et j'ai adoré ton histoire mais y a un truc que j'ai pas compris... Connor et elles sont amants et à plusieurs reprises tu parles d'eux comme d'un frère et d'une sœur... :chock: Est-ce que... c'est normal ou c'est une erreur ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://stopthief.forumactif.org
Summer H. McDonaghan
Summer H. McDonaghan

♦ messages : 36
♦ copyright : Riverside
♦ dc : non
Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Summer  Tumblr_m2et85dFqW1rszru2o1_500
♦ statut : divorcée
♦ quartier : logie

Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Summer  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Summer    Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Summer  EmptyDim 1 Sep - 8:35

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. :rire: 
Ils sont amants mais aussi frère et soeur, j'ai jeté le trouble dans ton esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Walks
Tamara Walks

YOU LOST THE LOVE
I LOVED THE MOST

♦ messages : 176
♦ copyright : sugar slaughter & tumblr
♦ dc : non
Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Summer  Tumblr_mblqxsqPQc1qkdght
♦ statut : mariée et mère d'une adolescente
♦ quartier : logie

Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Summer  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Summer    Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Summer  EmptyDim 1 Sep - 8:37

Haaaaaaaaaaan d'accooord :rire: :rire: 
ouais vu que ce n'était dit nul part de façon vraiment clair et que c'est pas tous les jours qu'on voit ça, j'étais pas sûre :rire:
c'est mal l'inceste tongue :rire:

bref, tout est bon donc, je te valiiiide :**:
Revenir en haut Aller en bas
https://stopthief.forumactif.org
Summer H. McDonaghan
Summer H. McDonaghan

♦ messages : 36
♦ copyright : Riverside
♦ dc : non
Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Summer  Tumblr_m2et85dFqW1rszru2o1_500
♦ statut : divorcée
♦ quartier : logie

Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Summer  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Summer    Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Summer  EmptyDim 1 Sep - 8:46

C'était fait express pour que les gens se posent la question, et oui c'est mal l'inceste mais Connor et Summer ne voient pas ça en mal, ils s'aiment c'est tout. En plus ça rend leur relation plus forte et plus difficile.

Et merci pour la validation. :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Oli Dwaine
Oli Dwaine

♦ messages : 41
♦ copyright : eylika.
♦ dc : no senõr.
Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Summer  Tumblr_mhvoxjHaqC1rzearvo2_500
♦ statut : seul comme le monde.

Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Summer  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Summer    Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Summer  EmptyDim 1 Sep - 20:47

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Summer H. McDonaghan
Summer H. McDonaghan

♦ messages : 36
♦ copyright : Riverside
♦ dc : non
Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Summer  Tumblr_m2et85dFqW1rszru2o1_500
♦ statut : divorcée
♦ quartier : logie

Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Summer  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Summer    Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Summer  EmptyLun 2 Sep - 12:13

Merci Oli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Summer  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Summer    Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Summer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STOP THIEF! :: la gestion :: l'inscription :: les validés-
www. pub bazzart
www. pub prd
www. top-sites