Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 les invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dino
Dino

♦ messages : 26
♦ copyright : moriarty
♦ dc : non
les invités Tumblr_mrzl2z7lkR1susw3eo1_500

les invités Empty
MessageSujet: les invités   les invités EmptyMar 20 Aoû - 12:53

les réclamations


Si vous avez un problème, une question ou quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas. Pour toutes les demandes d'activation, pour savoir si un avatar est libre, une question sur un scénario, ou sur le fonctionnement du forum, tout devra se faire à la suite de ce message.
Pour les demandes de liens avant inscription, vous pourrez soit poster ici, soit ouvrir votre propre sujet si vous préférez, c'est à votre convenance I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Nikita A
Invité



les invités Empty
MessageSujet: Re: les invités   les invités EmptySam 7 Sep - 20:10

Hé,

Comme prévu, je compte bien m'inscrire sur le forum. Le beau Jensen rien que pour moi... :aimer: 
Bref, je tenais à vous dire que je m'inscrirais dans les jours qui suivent, et que je repars quelques jours en vacances à partir de Jeudi, je n'aurais donc peut être pas le temps de compléter mon histoire aussi vite que possible. J'espère que vous ne m'en voudriez pas. Hâte de vous rejoindre ! :yata:
Revenir en haut Aller en bas
Summer H. McDonaghan
Summer H. McDonaghan

♦ messages : 36
♦ copyright : Riverside
♦ dc : non
les invités Tumblr_m2et85dFqW1rszru2o1_500
♦ statut : divorcée
♦ quartier : logie

les invités Empty
MessageSujet: Re: les invités   les invités EmptySam 7 Sep - 20:46

Tu seras le bienvenue, et je pense qu'en le demandant au staff il n'y aura pas de soucis pour le délais. Alors à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Oli Dwaine
Oli Dwaine

♦ messages : 41
♦ copyright : eylika.
♦ dc : no senõr.
les invités Tumblr_mhvoxjHaqC1rzearvo2_500
♦ statut : seul comme le monde.

les invités Empty
MessageSujet: Re: les invités   les invités EmptyDim 8 Sep - 8:50

coucou I love you
merci beaucoup de t'intéresser au forum, ça nous fait plaisir. alors alors, tant que tu auras posté ta fiche, il n'y a pas de problèmes. marque-le également dans ta fiche et je te le réserverai jusqu'à ton retour de vacances. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan de Paor
Aodhan de Paor

♦ messages : 10
♦ copyright : Bazzart
♦ dc : Non.
les invités Tumblr_mlo7y9Yb6B1sogk8no2_500
♦ statut : Célibataire
♦ quartier : Ardler.

les invités Empty
MessageSujet: Re: les invités   les invités EmptyDim 8 Sep - 9:06

C'est moi. :waw: 
Du coup... Je ne sais pas qui je vais prendre encore donc bon. Je vais me décider surement dans les jours à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Oli Dwaine
Oli Dwaine

♦ messages : 41
♦ copyright : eylika.
♦ dc : no senõr.
les invités Tumblr_mhvoxjHaqC1rzearvo2_500
♦ statut : seul comme le monde.

les invités Empty
MessageSujet: Re: les invités   les invités EmptyDim 8 Sep - 9:08

pas de soucis, tu nous tiens au courant I love you
moi j't'ai déjà dit qui j'préférai de toute façon :he: 
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Invité



les invités Empty
MessageSujet: Re: les invités   les invités EmptyMer 11 Sep - 17:55

Bonjour, bonsoir I love you 

Alors voilà, il en fallait bien une première, je viens quémander des liens pré-inscription :he: Je suis le genre de fille qui n'aime pas vraiment débarquer sans rien et qui aime bien trouver quelques liens avant inscriptions alors il fallait bien je me lance.

J'ai parcouru les scénarios mais aucun d'eux n'a réussi à retenir mon attention, je vais donc me rabattre sur un personnage inventé. Tout d'abord, je compte jouer un personnage féminin ayant entre 26 et 30 ans. (je n'ai pas d'idée d'avatar encore). Bref, en lisant le descriptif des groupes, je jouerai surement une jeune SDF (je ne sais pas encore comment elle se serait retrouvée dans cette situation, je réfléchi encore un peu à tout ça mais, d'ors et déjà, si vous êtes intéresses pour des liens n'hésitez pas :sniff: Sinon je n'm'inscris pas de toute façon (non c'est pas du chantage voyons :BG: )
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan de Paor
Aodhan de Paor

♦ messages : 10
♦ copyright : Bazzart
♦ dc : Non.
les invités Tumblr_mlo7y9Yb6B1sogk8no2_500
♦ statut : Célibataire
♦ quartier : Ardler.

les invités Empty
MessageSujet: Re: les invités   les invités EmptyMer 11 Sep - 18:09

:waw: Je ne suis pas encore validée, donc je doute que je puisse réellement poster ici... n'hésitez pas à me le dire si c'est pas bien surtout !

Ton personnage m'a l'air tellement sensationnel que je n'ai pas pu m'empêcher de venir te dire de foncer! C'est pas souvent qu'on voit ce genre de nana dans les forums. J'en ai marre des filles de reines ou je ne sais trop quoi. Alors je ne peux qu'adorer ton idée. J'aimerais bien un lien, pour plus tard, car moi même je n'ai pas eu le temps de rédiger mon histoire, bien qu'elle soit encrée dans ma tête... Je pars dans la nuit pour quelques jours de vacances, donc je n'ai pas eu le temps encore de l'écrire et de la peaufiner. Mais en tout cas, si tu as une idée de lien avec un dealer, vendeur de drogue, communique le moi ! Je veux à tout prix un lien avec ton personnage ! Tu n'as plus le choix de venir maintenant ahah !

Pour te décrire vaguement mon personnage, ça sera un homme distant et froid, à double personnalité. Il se cachera derrière d'autres attitudes pour ne pas que l'on découvre sa manigance. Pour une raison qui met encore inconnu, il aura délivrer une personne à la justice, et s'écartera au fur et à mesure de la délinquance. Mais ses clients le pousseront dans la mauvaise direction avec énormément de chantage à l'appui. Voilà ce que je peux déjà te dire sur mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Walks
Tamara Walks

YOU LOST THE LOVE
I LOVED THE MOST

♦ messages : 176
♦ copyright : sugar slaughter & tumblr
♦ dc : non
les invités Tumblr_mblqxsqPQc1qkdght
♦ statut : mariée et mère d'une adolescente
♦ quartier : logie

les invités Empty
MessageSujet: Re: les invités   les invités EmptyMer 11 Sep - 18:15

Haaan, si, si, c'est du chantage ça :rire: :BG: 

Alors déjà bonsoir, pardon tongue 
Alors je suis totalement partante pour un lien, j'adore l'idée d'un personnage SDF :waw: En plus ton personnage va plus ou moins être dans la même tranche d'âge que le mien, donc on devrait pouvoir se trouver un truc sympa je pense :**: 

Tu avais une idée du caractère ? :cute: 

Pour le lien je pense qu'on peut partir sur deux voies différentes.. Soit on part sur l'idée qu'elles se connaissent par exemple depuis avant que ton personnage soit SDF et je pense qu'on pourra mieux définir le lien quand tu auras trouvé ton histoire et la raison pour laquelle elle s'est retrouvée à vivre dans la rue :he: 
Ou sinon... Vu qu'elle est SDF, elle aurait pu être témoin d'un meurtre dans une ruelle une nuit par exemple et là encore deux possibilités en fait XD est-ce que ton personnage serait plus du genre à aller voir la police pour dire ce qu'elle a vu ou plutôt à ne rien dire mais à trainer dans le coin pendant que la police enquête etc ?

Et sinon si aucune de ces deux pistes ne te tente on pourra toujours trouver autre chose :rire: 
Revenir en haut Aller en bas
https://stopthief.forumactif.org
Moony
Invité



les invités Empty
MessageSujet: Re: les invités   les invités EmptyMer 11 Sep - 18:43

Alors déjà, merci pour vos réponses :whoof: 

Donc, après quelques petites réflexions, je pense que l'histoire de la jeune femme se précise. Originaire d'un autre pays, elle serait tombée amoureuse durant son adolescence d'un homme beaucoup plus âgé. Une idylle que n'approuvaient pas ses parents. Quelque peu têtue, elle a donc coupé les ponts avec sa famille pour vivre son histoire au grand jour. C'est à ce moment là qu'ils auraient tous les deux débarqués à Dundee. La jeune femme serait arrivée ici sans diplômes, tout juste majeure et n'aurait pas réussit à trouver de travail ce qui l’importait peu au final puisqu'elle vivait plus ou moins au crochet de son compagnon qui lui, gagnait bien sa vie. Sauf que voilà, du jour au lendemain, l'homme est devenu violent envers elle et un soir pas fait comme un autre, il la frappa. Le lendemain, elle prenait la fuite et se retrouva incontestablement sans rien. Cela ferait une bonne année qu'elle vivrait dans la rue.

Côté caractère, je l'imaginais assez forte. Cet événement l'aurait changé et la jeune femme qui se laissait entretenir auparavant ne veut plus d'aucune aide. Des logements sociaux ? On lui en a proposé mais elle refuse désormais de devoir quelque chose à qui que ce soit. Si elle soit s'en sortir, elle le fera seule ! Bref, un bout de femme bien têtu quoi !

Concernant les liens :
Aodhan - Sur le coup, j'ai pas de très grandes idées je dois dire, bien que plusieurs pistes peuvent s'offrir à nous. La drogue aurait pu être l'élément déclencheur des violences de l'ex de mon personnage. Mais, je ne vois pas comment ils auraient pu se rencontrer du coup. Sinon, comme elle vivra dans la rue, elle aurait pu, un soir, découvrir le petit trafic dans une ruelle et depuis, Aodhan ferait plus ou moins tout pour pas qu'elle aille le dénoncer.

Tamara - J'aime beaucoup la seconde idée je dois dire. Mon personnage serait pas mal du genre à aller tout dénoncer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Keeples
Roxy Keeples

♦ messages : 12
♦ copyright : ridermark & junkiie
♦ dc : aucun
les invités Gil1pt
♦ statut : célibataire
♦ quartier : partout et nulle part à la fois

les invités Empty
MessageSujet: Re: les invités   les invités EmptyJeu 12 Sep - 8:17

Bon en fait, finalement, me voilà :yata: 
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Walks
Tamara Walks

YOU LOST THE LOVE
I LOVED THE MOST

♦ messages : 176
♦ copyright : sugar slaughter & tumblr
♦ dc : non
les invités Tumblr_mblqxsqPQc1qkdght
♦ statut : mariée et mère d'une adolescente
♦ quartier : logie

les invités Empty
MessageSujet: Re: les invités   les invités EmptyJeu 12 Sep - 8:31

Ohhhhhh Gillian, le trop bon choiiiix :waw: :coeur: 

J'aime beaucoup l'idée de son idylle d'adolescente et la manière dont elle se retrouve à la rue :**:
Alors du coup, si Roxy va dénoncer ça à la police, Tamara étant chef d'équipe elle aurait pu participer aux interrogatoires de la jeune femme et elle pourrait craindre qu'il y ait des représailles envers Roxy pour la faire taire et vu qu'elle est facile à dénicher, Tamy serait inquiète. Et je la vois trop la coller tout le temps, ne pas arrêter de lui proposer son aide jusqu'à ce qu'ils arrêtent leur meurtrier, toussa toussa ! Et comme Roxy semble vouloir toujours se débrouiller toute seule, ça pourrait créer pas mal de tensions je pense :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://stopthief.forumactif.org
Roxy Keeples
Roxy Keeples

♦ messages : 12
♦ copyright : ridermark & junkiie
♦ dc : aucun
les invités Gil1pt
♦ statut : célibataire
♦ quartier : partout et nulle part à la fois

les invités Empty
MessageSujet: Re: les invités   les invités EmptyJeu 12 Sep - 16:02

Désolée pour le temps de réponse, je voulais faire mon histoire avant de répondre xD

Donc, j'adhère totalement :whoof:. Roxy rappellerait souvent qu'elle n'a pas besoin d'être surveillée, qu'elle est bien assez grande pour se débrouiller toute seule et qu'à force de côtoyer la rue, elle sait comment faire face aux potentiels risques (ce qui n'est au passage absolument pas vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan de Paor
Aodhan de Paor

♦ messages : 10
♦ copyright : Bazzart
♦ dc : Non.
les invités Tumblr_mlo7y9Yb6B1sogk8no2_500
♦ statut : Célibataire
♦ quartier : Ardler.

les invités Empty
MessageSujet: Re: les invités   les invités EmptySam 14 Sep - 15:04

J'ai un lien a proposer ! Bon là, je suis en vacances, donc ça va être joué qu'à partir de la semaine prochaine (sachant qu'en plus mon histoire n'est pas encore rédigée). J'avais en tête l'idée d'avoir dénoncer quelqu'un à la police, de la violence, ou bien un viol, je n'étais pas encore certain. Du coup, si tu es partante j'aurais pu être l'homme qui t'a aidé à foutre ton ex entre les barreaux. Ton lien avec Tamara reste le même, puisqu'elle est obligée de t'interroger pour avoir des preuves de mes accusations, ce qui fait que nous aurions un lien commun. Est-ce que ça vous intéresse ? :shy: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



les invités Empty
MessageSujet: Re: les invités   les invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STOP THIEF! :: l'administration :: informations-
www. pub bazzart
www. pub prd
www. top-sites