Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 roxy - ta pitié, moi j'en veux pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxy Keeples
Roxy Keeples

♦ messages : 12
♦ copyright : ridermark & junkiie
♦ dc : aucun
roxy - ta pitié, moi j'en veux pas Gil1pt
♦ statut : célibataire
♦ quartier : partout et nulle part à la fois

roxy - ta pitié, moi j'en veux pas Empty
MessageSujet: roxy - ta pitié, moi j'en veux pas   roxy - ta pitié, moi j'en veux pas EmptyJeu 12 Sep - 16:46


Roxanne "Roxy" Keeples
© heaven-pixel


qui est-elle ?

nom Keeples. prénom Roxanne, mais elle se fait presque toujours appeler par son surnom à savoir : Roxy . âge 27 ans. lieu de naissance Denver, Colorado. statut social Célibataire. orientation sexuelle Hétérosexuelle. métier/étude Attraction vivante dans les rues, ça compte ? Vous savez, Roxy fait parti de ces personnes qu'on regarde de travers et face à laquelle on change toujours de trottoir quand on la croise. Roxy ne travaille pas mais qu'on ne s'y méprenne pas non plus, elle ne mendie pas. La charité des autres ? Très peu pour elle. quartier d'habitation Elle est ce que l'on appelle une sans domicile fixe, ou une clocharde comme certains aiment si bien le dire. Elle vagabonde de quartiers en quartiers, établissant ses campements de nuit là où bon lui semble. caractère Roxy, c'est avant tout une femme forte et particulièrement têtue. Quand elle a quelque chose en tête, il est en règle général assez compliqué de la faire changer d'avis et, même si à l'heure actuelle elle se troue dans une bien mauvaise situation, elle ne veux surtout pas de la pitié des gens et encore moins de leur aide. Si elle est là aujourd'hui, c'est de sa faute et elle compte bien s'en sortir toute seule sans rien devoir à qui que ce soit. Mais, derrière ce masque de fer se cache une jeune femme affaiblie physiquement, mais aussi mentalement, même si elle ne le montre pas. Le manque de confort et d'hygiène, les nuits glaciales, l'irrespect des passants, la solitude... Autant d'aspect négatifs qui la détruise petit à petit, même si elle fait paraître le contraire. groupe Lazybones. célébrité Gillian Zinser.


Dernière édition par Roxy Keeples le Jeu 12 Sep - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Keeples
Roxy Keeples

♦ messages : 12
♦ copyright : ridermark & junkiie
♦ dc : aucun
roxy - ta pitié, moi j'en veux pas Gil1pt
♦ statut : célibataire
♦ quartier : partout et nulle part à la fois

roxy - ta pitié, moi j'en veux pas Empty
MessageSujet: Re: roxy - ta pitié, moi j'en veux pas   roxy - ta pitié, moi j'en veux pas EmptyJeu 12 Sep - 16:47

femmes
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Keeples
Roxy Keeples

♦ messages : 12
♦ copyright : ridermark & junkiie
♦ dc : aucun
roxy - ta pitié, moi j'en veux pas Gil1pt
♦ statut : célibataire
♦ quartier : partout et nulle part à la fois

roxy - ta pitié, moi j'en veux pas Empty
MessageSujet: Re: roxy - ta pitié, moi j'en veux pas   roxy - ta pitié, moi j'en veux pas EmptyJeu 12 Sep - 16:47

hommes
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Keeples
Roxy Keeples

♦ messages : 12
♦ copyright : ridermark & junkiie
♦ dc : aucun
roxy - ta pitié, moi j'en veux pas Gil1pt
♦ statut : célibataire
♦ quartier : partout et nulle part à la fois

roxy - ta pitié, moi j'en veux pas Empty
MessageSujet: Re: roxy - ta pitié, moi j'en veux pas   roxy - ta pitié, moi j'en veux pas EmptyJeu 12 Sep - 16:47

rps
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Walks
Tamara Walks

YOU LOST THE LOVE
I LOVED THE MOST

♦ messages : 176
♦ copyright : sugar slaughter & tumblr
♦ dc : non
roxy - ta pitié, moi j'en veux pas Tumblr_mblqxsqPQc1qkdght
♦ statut : mariée et mère d'une adolescente
♦ quartier : logie

roxy - ta pitié, moi j'en veux pas Empty
MessageSujet: Re: roxy - ta pitié, moi j'en veux pas   roxy - ta pitié, moi j'en veux pas EmptyJeu 12 Sep - 16:50

je te répond ici plutôt que dans la partie invités :rire:
Donc c'est parfait en plus en lisant ton histoire j'ai vu un point commun entre nos deux personnages ! Le mari de Tamara s'est mit à boire et il commence à avoir un drôle de comportement, un peu brutal on va dire, bon les raisons sont différents que pour Roxy et son compagnon, mais voilà, peut-être qu'on pourrait exploiter ce point commun par le futur :**:

Et sinon, un rp ça te dit ? :waw:
Revenir en haut Aller en bas
https://stopthief.forumactif.org
Roxy Keeples
Roxy Keeples

♦ messages : 12
♦ copyright : ridermark & junkiie
♦ dc : aucun
roxy - ta pitié, moi j'en veux pas Gil1pt
♦ statut : célibataire
♦ quartier : partout et nulle part à la fois

roxy - ta pitié, moi j'en veux pas Empty
MessageSujet: Re: roxy - ta pitié, moi j'en veux pas   roxy - ta pitié, moi j'en veux pas EmptyJeu 12 Sep - 17:35

Roxy n'a toutefois pas la certitude que son ancien compagnon buvait (elle ne l'a jamais vu faire, ce ne sont que des rumeurs, qui sont toutefois fondées). Donc elle aura encore tendance parfois à démentir, jurant que c'est un homme bien avant de se dire que non, c'est un idiot Rolling Eyes Bref. En tous les cas oui, je pense que ce sera fortement exploitable.

Et avec plaisir pour le rp :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Walks
Tamara Walks

YOU LOST THE LOVE
I LOVED THE MOST

♦ messages : 176
♦ copyright : sugar slaughter & tumblr
♦ dc : non
roxy - ta pitié, moi j'en veux pas Tumblr_mblqxsqPQc1qkdght
♦ statut : mariée et mère d'une adolescente
♦ quartier : logie

roxy - ta pitié, moi j'en veux pas Empty
MessageSujet: Re: roxy - ta pitié, moi j'en veux pas   roxy - ta pitié, moi j'en veux pas EmptyJeu 12 Sep - 19:10

Ah mince, j'ai cru qu'il buvait mais que Roxy refusait de le voir et d'y croire ! Excuse-moi :ahah: 

Alors, j'avais une petite idée en plus ! ^^ Je me disais que Tamara aurait pu rentrer chez elle après le travail, elle se serait disputée avec son mari et aurait décidé de repartir. Ne sachant pas trop où aller, elle aurait pu aller voir Roxy, faisant genre qu'elle veut s'assurer qu'elle aille bien, mais ce serait aussi une excuse pour elle pour passer la soirée, voir la nuit, loin de chez elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stopthief.forumactif.org
Lewis MacKinnon
Lewis MacKinnon

❝ you picked the wrong guy ❞

♦ messages : 74
♦ copyright : dude / tumblr
♦ dc : nope
roxy - ta pitié, moi j'en veux pas Tumblr_lyewtuWKdf1qk6kv8o1_500
♦ statut : en cours de divorce
♦ quartier : logie

roxy - ta pitié, moi j'en veux pas Empty
MessageSujet: Re: roxy - ta pitié, moi j'en veux pas   roxy - ta pitié, moi j'en veux pas EmptySam 14 Sep - 11:23

Moi, moi, moi !
Bon je viens un peu en touriste mais j'ai quelques pistes quand même.
Lewis traverse une période "difficile", divorce et tout et il vit chez sa soeur. Mais c'est le genre de type sympa par contre sans ambition, maladroit, qui fou rien et qui déprime sur son triste sort. Alors que Roxy a l'air d'être l'inverse, du genre qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et tout, qui en veux dans la vie et qui se bat, n'est-ce pas ?
Je verrais plus entre du positif et du négatif mais par contre pour une idée de rencontre et tout et tout je n'ai absolument pas d'idée. Donc si je t'inspire ! TELL ME Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



roxy - ta pitié, moi j'en veux pas Empty
MessageSujet: Re: roxy - ta pitié, moi j'en veux pas   roxy - ta pitié, moi j'en veux pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

roxy - ta pitié, moi j'en veux pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROXY - Ce n’est pas parce que tu es dans la rue que tu n’es plus rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STOP THIEF! :: la gestion :: le gestionnaire :: les liens-
www. pub bazzart
www. pub prd
www. top-sites