Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aodhan de Paor
Aodhan de Paor

♦ messages : 10
♦ copyright : Bazzart
♦ dc : Non.
ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  Tumblr_mlo7y9Yb6B1sogk8no2_500
♦ statut : Célibataire
♦ quartier : Ardler.

ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  Empty
MessageSujet: ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.    ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  EmptyDim 8 Sep - 8:14


Aodhan de Paor.
© Tumblr



introduction

nom de Paor (le pauvre) prénom Je m'appelle Aodhan, personnellement, je ne suis pas du genre à faire tout un scandale pour un prénom, il ne m'apporte rien, j'en suis assez satisfait, quoi qu'en réalité, j'en ai rien à faire. âge 28 ans, il me semble en réalité que j'en ai 29, mais pour vous tromper un peu, j'ai envie de vous dire 28. Parce que sincèrement, je m'approche un peu trop vite de la trentaine, c'est dépressif. lieu de naissance Je suis née en Ecosse, plus exactement au même endroit que vous vous trouvez. Dundee est ma ville natale et je ne l'ai jamais quittée. statut social Célibataire, et sincèrement, à part avoir eu des relations d'un soir, je ne m'attarde que très peu envers la gente féminine. Mise à part pour subvenir à mes besoins personnelles, je suis un peu je je-m’en-foutiste des amourettes. orientation sexuelle Hétérosexuel, désolé messieurs. métier/étude Ancien dealer, recommence par moment sous l'influence des clients. Je travaille dans un garage pour me servir de couverture, mécanicien était selon moi assez tranquille pour être en contact de toute sorte de personnes. quartier d'habitation Ardler, je ne suis pas assez riche pour être dans le quartier chic, et je ne souhaite pas avoir une belle maison avec jardin pour ne pas poser des soupçons sur moi, la plupart de mes clients sont en plus dans ce quartier. caractère Je suis souvent mystérieux, puisque je me fais très discret en présence de gens que je ne connais pas, certaines personnes pensent que je suis timide alors qu'en vérité, je suis un calculateur de première, j'aime beaucoup observer le monde qui m'entoure pour ne pas me faire avoir par je ne sais qu'elle magouille possible. Mon côté froid me fait parfois devenir un grand séducteur (Les filles n'aiment pas forcément les grands bavards et les personnes excentriques !), bien que je ne porte aucun intérêt à la gente féminine, il m'arrive parfois de draguer pour subvenir aux besoins que tout homme qui se respecte a! Je suis malheureusement très facile à duper quand on me fait du chantage, j'ai énormément peur que l'on découvre qui je suis en réalité, la raison pour laquelle j'ai du mal à sortir du deal. Bien qu'il m'arrive de me faire avoir, dû à certaines expériences, il est beaucoup plus difficile de me manipuler étant donné que je suis moi même un manipulateur. Il m'arrive cependant parfois d'être très impulsif, j'ai déjà envoyé un homme à l'hôpital à cause de paroles déplaisantes. Mon caractère c'est développé à cause de mon passé, avant j'étais un enfant qui aimé s'amuser. Jusqu'au jour où j'ai toucher à la drogue à cause de petits délinquants. J'essaye d'avoir une double personnalité enfin que personne ne découvre ma vrai vie. Il m'arrive de faire semblant d'être un homme joyeux et souriant, alors qu'en principe, rire ne m'apporte rien de spéciale. groupe Illégal. célébrité Après une longue réflexion, mon choix c'est plus penché sur Cam Gigandet.

derrière l'écran

pseudo Mon pseudo est Nikita Amy, je ne sais absolument pas d'où ce pseudonyme est arrivé, mais je peux vous affirmer que c'est le nom de mon chien ahah. prénom Banalité quand tu nous tiens... Je m'appelle Marie, et oui ! âge Je m'approche de plus en plus de la vingtaine. tu vis où Le perche vous connaissez ? Vous savez, le petit coin de campagne au milieu de la carte de France, caché par la grosse écriture de Paris. La Beauce, tu connais ? comment as-tu connu le forum Sur la demande d'avis de bazzart, j'ai demandée à être prévenue dés l'ouverture du forum, et me voici comme promis. qu'est-ce que tu en penses Alors, j'ai déjà donné mon avis sur le contexte qui est juste à tomber. Le design est pas trop mal. Reste à savoir si le forum aurait un peu plus d'inscrit que ça dans les temps qui vont suivre. scénario ou inventé Inventé. un truc à dire I'm sexy and I know it. ♫


Dernière édition par Aodhan de Paor le Mer 11 Sep - 18:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan de Paor
Aodhan de Paor

♦ messages : 10
♦ copyright : Bazzart
♦ dc : Non.
ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  Tumblr_mlo7y9Yb6B1sogk8no2_500
♦ statut : Célibataire
♦ quartier : Ardler.

ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  Empty
MessageSujet: Re: ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.    ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  EmptyDim 8 Sep - 8:14

histoire

Bonjour, je suis ici pour vous parler de moi, une chose que je n'aurais jamais fait si ce n'est que dans un rêve. Je retracerais ma vie sur seulement quelques points pour vous montrer qui je suis en réalité. Mais je vous demanderais de tenir votre langue et de n'en parler à personne. Je me suis fait suffisamment comprendre j'espère ? Votre vie risquerez d'être en danger si vous laissez quelques informations s'évader à mon sujet. Si vous avez peur, n'hésitez pas à couper court à votre lecture. Au moins, vous serez sûr d'une chose, celle de ne rien savoir et de ne rien pouvoir dire.

Mon prénom est Aodhan, et je suis née un certain jour de février. L'hiver, le froid... Je le connaissais déjà dés ma naissance, peut être une raison pour laquelle je ne suis absolument pas frileux ou surement le fait que le fioul coûte bien trop cher ? Je suis née dans ce quartier qu'est Ardler, le quartier où j'ai toujours vécu, et celui où je vis encore. Je vivais avec ma mère, une personne avec qui je n'ai peut-être pas était aussi proche que ça. Et mon frère, avec qui j'ai surement fait les 400 coups, lui mais aussi avec mon meilleur ami. Bien que nos vies étaient difficiles, je restais un enfant assez calme et compréhensif. J'aidais parfois ma mère en lui donnant de l'argent. Petit, je donnais des coups de mains aux plus anciennes de l'immeuble, je portais leurs courses, je gardais leurs chats, arrosés leurs plantes, seulement pour avoir le droit à quelques petites pièces et billets. Ma mère quand à elle avait le droit à de l'argent sale, très sale. Elle se prostituait pour subvenir à nos besoins. Ce n'était peut-être pas apprécié par les voisins, mais elle faisait de son mieux pour nous nourir. Elle aimait sa famille, et on ne lui rendait que très peu... Je me suis d'ailleurs rendu compte de mon erreur le jour où celle ci fut morte du VIH. C'est surement à ce moment même que ma vie a commençait à partir dans tout les sens, c'est à ce moment précis que j'ai mal tourné. Mais le retour en arrière n'est pas possible, malheureusement.

J'ai comme l'impression d'en dire un peu trop sur moi, pourtant mon histoire est loin d'être terminée. J'hésite encore à continuer, à vous dire ce que je fais actuellement pour vivre. Vous voulez savoir comment je me suis comportais en apprenant la mort de ma mère ? Vous voulez aussi surement savoir pourquoi je ne parle pas de mon père ? Peut-être aussi ce que les gens pensent de moi ? Si vous promettez de ne rien dire, je continuerais.

UC.

Code:
[i]cam gigandet[/i]
Code:
[b]cam gigandet[/b] — [url=http://stopthief.forumactif.org/t63-alarechercheduntitre-aodhan-de-paor]aodhan de paor[/url]


Dernière édition par Aodhan de Paor le Mar 17 Sep - 10:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryséis-J. Fergusson
Bryséis-J. Fergusson

♦ messages : 41
♦ copyright : macklemore
♦ dc : not again
ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  Tumblr_lvorx1qzlo1r3h4ef
♦ statut : y en a pas encore à mon effigie
Age : 31

ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  Empty
MessageSujet: Re: ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.    ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  EmptyDim 8 Sep - 8:48

Oh un nouveauuu :yeah: Bienvenue ici :crac: :SM: Et si tu as des questions n'hésite surtout pas, on est à ta disposition :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan de Paor
Aodhan de Paor

♦ messages : 10
♦ copyright : Bazzart
♦ dc : Non.
ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  Tumblr_mlo7y9Yb6B1sogk8no2_500
♦ statut : Célibataire
♦ quartier : Ardler.

ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  Empty
MessageSujet: Re: ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.    ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  EmptyDim 8 Sep - 8:53

OWIII ! J'ai adoré l'idée du forum, je pouvais pas m'empêcher de venir m'y inscrire. :drague: 
J'hésite encore avec Cam Gigandet et Jensen par contre. :zbaf: 
Revenir en haut Aller en bas
Oli Dwaine
Oli Dwaine

♦ messages : 41
♦ copyright : eylika.
♦ dc : no senõr.
ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  Tumblr_mhvoxjHaqC1rzearvo2_500
♦ statut : seul comme le monde.

ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  Empty
MessageSujet: Re: ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.    ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  EmptyDim 8 Sep - 8:54

bienvenue ici I love you merci de ton inscription :he: j'dirais CAM sans hésiter. :redface: 
Revenir en haut Aller en bas
Bryséis-J. Fergusson
Bryséis-J. Fergusson

♦ messages : 41
♦ copyright : macklemore
♦ dc : not again
ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  Tumblr_lvorx1qzlo1r3h4ef
♦ statut : y en a pas encore à mon effigie
Age : 31

ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  Empty
MessageSujet: Re: ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.    ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  EmptyDim 8 Sep - 9:03

Oui je suis malpolie (ouais ouais j'suis l'admin pourrie), merci de t'être inscrite *-*
Pareil, Cam vraiment sans aucune absolument aucune hésitation :bave: :sex: 
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan de Paor
Aodhan de Paor

♦ messages : 10
♦ copyright : Bazzart
♦ dc : Non.
ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  Tumblr_mlo7y9Yb6B1sogk8no2_500
♦ statut : Célibataire
♦ quartier : Ardler.

ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  Empty
MessageSujet: Re: ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.    ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  EmptyDim 8 Sep - 9:04

Merci ! :aimer: 

J'en avais parlé à Tamara, qui m'avait fichu un gros doute sur celui que j'allais prendre, elle a eu un penchant pour Jensen, moi j'aime bien les deux. Jensen est un acteur que j'admire beaucoup.. Un peu trop connu selon moi, la raison pour laquelle j'hésite à le prendre. Mais, j'adore jouer Cam aussi... En fait je l'incarne principalement souvent. Donc... Là, j'ai un gros gros doute. Mon avis penche toujours plus sur Caminouchet... Mais, j'suis pommée. Parce que j'aimerais bien changer un peu quand même.. Quoi que, je sais pas ! J'attend vos avis pour me décider !  :supplie:

EDIT : J'ai encore plus de doute maintenant ahah ! Crotte ! :shit: 
Revenir en haut Aller en bas
Oli Dwaine
Oli Dwaine

♦ messages : 41
♦ copyright : eylika.
♦ dc : no senõr.
ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  Tumblr_mhvoxjHaqC1rzearvo2_500
♦ statut : seul comme le monde.

ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  Empty
MessageSujet: Re: ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.    ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  EmptyDim 8 Sep - 9:09

raconte vite fait comment sera ton personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bryséis-J. Fergusson
Bryséis-J. Fergusson

♦ messages : 41
♦ copyright : macklemore
♦ dc : not again
ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  Tumblr_lvorx1qzlo1r3h4ef
♦ statut : y en a pas encore à mon effigie
Age : 31

ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  Empty
MessageSujet: Re: ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.    ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  EmptyDim 8 Sep - 9:47

Après c'est vrai que moi j'aime pas Jensen :hmm: Donc je suis pas tout à fait objective :mad: Puis j'ai déjà joué avec Cam c'était trop cool (aah tant de souvenirs). Puis Cam dégage quelque chose qui m'échappe, et j'adore son style :hehe: 
Mais oui comme Oli le dit, à ce moment là vois surtout avec ton personnage :waw: 
Revenir en haut Aller en bas
Lewis MacKinnon
Lewis MacKinnon

❝ you picked the wrong guy ❞

♦ messages : 74
♦ copyright : dude / tumblr
♦ dc : nope
ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  Tumblr_lyewtuWKdf1qk6kv8o1_500
♦ statut : en cours de divorce
♦ quartier : logie

ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  Empty
MessageSujet: Re: ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.    ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  EmptyDim 8 Sep - 10:28

OMG ! BRY ! Comment ne pas aimer Jensen ? Qui est JUSTE.. l'homme de ma vie !!
Bon tu connais ma position, je défendrais toujours JENSEN envers et contre tout ! :love: :waw: :coeur: :bisous: 

Et bienvenue au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer H. McDonaghan
Summer H. McDonaghan

♦ messages : 36
♦ copyright : Riverside
♦ dc : non
ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  Tumblr_m2et85dFqW1rszru2o1_500
♦ statut : divorcée
♦ quartier : logie

ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  Empty
MessageSujet: Re: ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.    ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  EmptyDim 8 Sep - 11:39

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ton histoire.

Et moi j'aurais dis Cam. :rire: 
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Walks
Tamara Walks

YOU LOST THE LOVE
I LOVED THE MOST

♦ messages : 176
♦ copyright : sugar slaughter & tumblr
♦ dc : non
ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  Tumblr_mblqxsqPQc1qkdght
♦ statut : mariée et mère d'une adolescente
♦ quartier : logie

ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  Empty
MessageSujet: Re: ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.    ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  EmptyDim 8 Sep - 11:51

HEEYYY bienvenue parmi-nouuuuuuuuuuuuuus :**: :waw: :coeur: contente de te voir iciiii :**:
et puis je répond ici à ce que tu as posté dans les invités, mais aucun soucis pour ta fiche, prend ton temps I love you

Bon j'espère que tu arriveras à faire un choix en tout cas, moi je t'ai déjà dit ce que j'en pensais ^^ Jensen serait plus original vu le personnage que tu veux faire, mais Cam est totalement sexy aussi donc vala :sex: :rire:

COURAGE en tout cas et hâte de lire ta fiche :**:
Revenir en haut Aller en bas
https://stopthief.forumactif.org
Bryséis-J. Fergusson
Bryséis-J. Fergusson

♦ messages : 41
♦ copyright : macklemore
♦ dc : not again
ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  Tumblr_lvorx1qzlo1r3h4ef
♦ statut : y en a pas encore à mon effigie
Age : 31

ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  Empty
MessageSujet: Re: ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.    ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  EmptyDim 8 Sep - 11:51

Lewis : Haha j'sais pas c'est physique j'l'aime pas xD Même si j'aime bien Supernatural et tout hein ! Mais sa tête me revient pas :hmm: 
Revenir en haut Aller en bas
Lewis MacKinnon
Lewis MacKinnon

❝ you picked the wrong guy ❞

♦ messages : 74
♦ copyright : dude / tumblr
♦ dc : nope
ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  Tumblr_lyewtuWKdf1qk6kv8o1_500
♦ statut : en cours de divorce
♦ quartier : logie

ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  Empty
MessageSujet: Re: ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.    ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  EmptyDim 8 Sep - 13:42

Comment aimer Supernatural mais ne pas aimer Jensen... Arg non, vous êtes trop méchant avec mon amour de toujours.. je ne veux plus rien entendre XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan de Paor
Aodhan de Paor

♦ messages : 10
♦ copyright : Bazzart
♦ dc : Non.
ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  Tumblr_mlo7y9Yb6B1sogk8no2_500
♦ statut : Célibataire
♦ quartier : Ardler.

ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  Empty
MessageSujet: Re: ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.    ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  EmptyDim 8 Sep - 18:47

Personnellement j'aime beaucoup Jensen pour sa super facilité à jouer toutes sortes de choses. Je ne l'aime pas que dans supernatural. Je l'adore tout court. Mais ce qui m'énerve c'est sa popularité dû à son beau derrière. Allez savoir pourquoi, c'est ce qui m’effraie un peu de faire "fureur" juste parce que mon avatar tue la mort !
J'ai déjà joué avec Cam, qui est juste parfait selon moi. Et j'ai pris une certaine habitude à le jouer. Donc mon raisonnement porte plus sur Cam.

Mon personnage aura deux facettes. Un côté calme et distant (quand il est dans la vie "normal") et un côté très effrayant et très commerciale dans son côté sombre. Il sera un ex délinquant. Qui essayera d'oublier son passé, tout en gardant contact avec ses anciens clients qui le pousseront dans la mauvaise direction.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Walks
Tamara Walks

YOU LOST THE LOVE
I LOVED THE MOST

♦ messages : 176
♦ copyright : sugar slaughter & tumblr
♦ dc : non
ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  Tumblr_mblqxsqPQc1qkdght
♦ statut : mariée et mère d'une adolescente
♦ quartier : logie

ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  Empty
MessageSujet: Re: ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.    ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  EmptyDim 8 Sep - 19:22

Si tu te sens plus à l'aise avec Cam, n'hésite pas alors ! Et même s'il est totalement canon, il suscitera moins d'engouement que Jensen c'est sûr, donc c'est peut-être plus sûr pour toi vu que tu n'as vraiment pas envie de ça ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stopthief.forumactif.org
Bryséis-J. Fergusson
Bryséis-J. Fergusson

♦ messages : 41
♦ copyright : macklemore
♦ dc : not again
ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  Tumblr_lvorx1qzlo1r3h4ef
♦ statut : y en a pas encore à mon effigie
Age : 31

ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  Empty
MessageSujet: Re: ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.    ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  EmptyDim 8 Sep - 19:34

Han j'adore l'idée du personnage en tout cas :crazy: :whoof: 
Mais j'avoue que du coup j'vois bien Cam dans ce rôle. Il a un côté vachement sombre justement qui pourrait bien aller. Et Jensen trancherait justement avec le côté sombre je trouve (ouais il a une tête de gentille en fait) ce qui serait forcément original haha !
Mais bon mon avis reste bloqué sur Cam parce que j'adore cet acteur :**:

En tout cas bon courage pour cette fiche qui promet vu le personnage :langue: 
Revenir en haut Aller en bas
Lewis MacKinnon
Lewis MacKinnon

❝ you picked the wrong guy ❞

♦ messages : 74
♦ copyright : dude / tumblr
♦ dc : nope
ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  Tumblr_lyewtuWKdf1qk6kv8o1_500
♦ statut : en cours de divorce
♦ quartier : logie

ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  Empty
MessageSujet: Re: ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.    ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  EmptyLun 9 Sep - 4:39

Ah bah ça, pour avoir l'expérience d'avoir pris Jensen maintes et maintes fois tu vas te retrouver avec des situations "youhou Jensen ! Je veux un lien, au fait je sais pas c'est quoi ton perso, j'ai pas lu ta fiche mais on peut avoir un lien amoureux ?" :pfff: :canne: Après Cam a aussi pas mal de succès mais tu risques quand même moins. Ou alors, faut prendre le Jensen punk de Ten Inch Hero :**:  haha !

Bon, moi je défend toujours Ackles, mais il est vrai que Cam a ce petit côté sexy-méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan de Paor
Aodhan de Paor

♦ messages : 10
♦ copyright : Bazzart
♦ dc : Non.
ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  Tumblr_mlo7y9Yb6B1sogk8no2_500
♦ statut : Célibataire
♦ quartier : Ardler.

ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  Empty
MessageSujet: Re: ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.    ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  EmptyLun 9 Sep - 11:43

Merci de m'avoir aidé pour me décider. Je pense que je vais prendre Cam. C'est celui avec qui j'aime jouer par dessus tout, malgré que Jensen reste l'acteur que j'adore particulièrement.

Comme je le disais, je ne veux pas qu'on me demande des liens juste pour l'avatar, malgré qu'il ai un rôle important, j'estime qu'il y aura moins de personnes me demandant des liens "d'amour" ou de "sexfriends" avec Cam. Je veux avant tout que mon histoire plaise, plutôt que mon avatar. :crunch: 
Est-il possible de me réserver l'avatar pour la semaine prochaine du coup ? Je doute que je puisse écrire l'histoire aussi rapidement. Vu que je ne suis pas là à la fin de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Summer H. McDonaghan
Summer H. McDonaghan

♦ messages : 36
♦ copyright : Riverside
♦ dc : non
ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  Tumblr_m2et85dFqW1rszru2o1_500
♦ statut : divorcée
♦ quartier : logie

ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  Empty
MessageSujet: Re: ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.    ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  EmptyLun 9 Sep - 12:10

Super choix du coup car moi je craque pour Cam. :love: Mais je tiendrais compte de ton perso si on a un lien car ton histoire à l'air très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Bryséis-J. Fergusson
Bryséis-J. Fergusson

♦ messages : 41
♦ copyright : macklemore
♦ dc : not again
ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  Tumblr_lvorx1qzlo1r3h4ef
♦ statut : y en a pas encore à mon effigie
Age : 31

ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  Empty
MessageSujet: Re: ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.    ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  EmptyLun 9 Sep - 12:39

Et voilouh, le beau Cam t'est réservée. En tout cas super choix je ne peux qu'approuver :whoof: (ouais bon j'avoue que j'comprends mal l'engouement de tous ces gens qui veulent les feux de l'amour avec Jensen :pfff: )
En tout cas ton personnage promet, hâte de lire ta fiche une fois terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan de Paor
Aodhan de Paor

♦ messages : 10
♦ copyright : Bazzart
♦ dc : Non.
ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  Tumblr_mlo7y9Yb6B1sogk8no2_500
♦ statut : Célibataire
♦ quartier : Ardler.

ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  Empty
MessageSujet: Re: ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.    ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  EmptyLun 16 Sep - 16:55

Bonjour,
Mes vacances sont terminées, c'est très triste, mais ça va néanmoins me permettre de rédiger mon histoire qui est encrée dans ma tête. :ordi: 
Je m'y lance dés demain matin si je me réveille assez tôt. Voilà pour les nouvelles, et je suis sincèrement désolé de vous faire autant attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  Empty
MessageSujet: Re: ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.    ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALARECHERCHEDUNTITRE ❖ Aodhan de Paor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STOP THIEF! :: la gestion :: l'inscription-
www. pub bazzart
www. pub prd
www. top-sites