Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 tamy — mockingbird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamara Walks
Tamara Walks

YOU LOST THE LOVE
I LOVED THE MOST

♦ messages : 176
♦ copyright : sugar slaughter & tumblr
♦ dc : non
tamy — mockingbird Tumblr_mblqxsqPQc1qkdght
♦ statut : mariée et mère d'une adolescente
♦ quartier : logie

tamy — mockingbird Empty
MessageSujet: tamy — mockingbird   tamy — mockingbird EmptyLun 26 Aoû - 21:01


tamara walks
© tumblr



introduction

nom walks et wealberer pour nom de jeune fille. prénom tamara, dites tamy. âge 32 ans. lieu de naissance dundee. statut social mariée et mère d'une adolescente. orientation sexuelle hétérosexuelle. métier/étude chef d'équipe de la police scientifique, entomologiste et minéralogiste. quartier d'habitation logie. caractère indépendante, généreuse, loyale, sérieuse, chaleureuse, maladroite, intransigeante, complexe, colérique, sensible, obstinée, responsable, amicale, grognon, bosseuse, dynamique, entreprenante, secrète, émotive, douce, joviale, impatiente. groupe workaholic. célébrité billier piper.

derrière l'écran

pseudo macklemore. prénom mathilde. âge 21 ans. tu vis où vers lyon. comment as-tu connu le forum :string:  qu'est-ce que tu en penses :sex:  scénario ou inventé inventé. un truc à dire :crazy: 


Dernière édition par Tamara Walks le Sam 31 Aoû - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stopthief.forumactif.org
Tamara Walks
Tamara Walks

YOU LOST THE LOVE
I LOVED THE MOST

♦ messages : 176
♦ copyright : sugar slaughter & tumblr
♦ dc : non
tamy — mockingbird Tumblr_mblqxsqPQc1qkdght
♦ statut : mariée et mère d'une adolescente
♦ quartier : logie

tamy — mockingbird Empty
MessageSujet: Re: tamy — mockingbird   tamy — mockingbird EmptyLun 26 Aoû - 21:01

histoire


C'est le genre d'enfance classique à en pleurer d'ennui. Tamara est née à Dundee, enfant unique dans une famille simple et soudée. Une famille modeste vivant dans un joli petit appartement à Adler. Bien loin du blingbling et des fins de mois faciles, mais ils s'en sortaient toujours et avaient réussit à faire de leur chez eux un véritable petit nid d'amour. Tamy était une enfant calme, agréable, toujours le sourire aux lèvres, tout lui plaisait, c'était une enfant facile dont ses parents étaient fiers. Mais la jeune fille ne fut pas épargnée par la difficile période de l'adolescence et en paya les frais, bien plus qu'elle n'aurait pu l'imaginer.

tu étais formidable, j'étais fort minable.

Tamara est tombée dans le panneau, naïve du haut de ses minuscules 15 ans. Elle croyant pourtant tout connaitre de la vie, de l'amour. Parce que ce garçon, elle l'aimait, depuis longtemps déjà, bien qu'il n'ait jamais posé les yeux sur elle encore. Tout s'est passé lors d'une soirée, l'anniversaire d'une connaissance commune et les gens ont parlé. Ils ont dit à ce malfrat que la petite Tamy craquait pour lui et quand il a posé ses yeux sur elle la première fois, il n'a pas été emballé. Elle était un peu trop ronde, avec des dents un peu trop avancées. Elle ne ressemblait pas vraiment à son idéal féminin. Mais l'alcool va aider, va faire oublier ces petites choses qui le maintenait à distance et c'est dans un coin de la maison qu'ils vont échanger un baiser. Les mains du garçon vont se faire plus entreprenantes, vont glisser sous sa robe et ses lèvres vont la supplier de lui céder. Elle est tellement naïve Tamy, elle a des étoiles pleins les yeux et elle ne veut pas être la dernière de ses copines à "le faire". Alors elle cède, elle dit oui et se laisse emmener dans une des chambres. Son cœur bat la chamade, elle a peur de ne pas être à la hauteur, peur d'avoir mal ou qu'il change d'avis en la voyant nue. Mais le petit con ne s'arrête plus et va jusqu'au bout, il lui dit qu'ils n'ont pas besoin de capote et elle le croit, parce qu'elle ne veut surtout pas le faire fuir. Mais Tamy, elle n'éprouve aucun plaisir. Il est brutal, peu attentionné et ne perd pas une minute. Alors la petite blonde serre les dents et attend que ça passe, tout en se demandant pourquoi elle a fait ça.

Et c'est comme ça que Tamara a vu son ventre s'arrondir au bout de quelques mois. Une erreur de jeunesse, irréparable, car dans sa famille on n'avorte pas, le Seigneur n'aime pas ça. Alors elle a dû faire avec, elle a dû supporter la détresse et la déception de ses parents. Elle a dû encaisser les coups du bébé et les regards des autres, effarés de voir une si jeune fille déjà enceinte. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'elle s'est retrouvée seule, sans aucun père à offrir à ce bébé. Et ça, elle l'a très mal vécue. Rejetée par le coupable, il n'a jamais rien voulu savoir et Tamara n'a pas insisté. Alors elle a dû faire face à quelque chose de totalement inconnu, trop jeune pour supporter ça.

des géniteurs ou des génies,
dites-nous qui donne naissance aux irresponsables !

Le quotidien de Tamy était semblable à un interminable train-train, un éternel recommencement dont elle ne voulait plus. Sa petite fille avait quelques mois déjà, mais elle ne s'en occupait jamais. Elle n'avait pas voulu allaiter, ne la berçait pas, ne lui changeait pas ses couches, ne la faisait pas manger et ne se levait pas toutes les nuits. Non, ça, c'était ses parents qui s'en occupaient. Tamy semblait faire un blocage énorme vis-à-vis de sa fille. Certainement était-elle trop jeune pour assumer ça. Trop blessée aussi, d'avoir été prise pour une idiote par un garçon qu'elle idéalisait. Et voir le visage de Tonie tous les jours avait quelque chose de douloureux. Alors elle la laissait pleurer, continuait à aller en cours, envisageait son venir sans elle. Ses parents tentaient de la raisonner, de l'amener doucement à s'occuper d'elle, pour qu'elles se découvrent mutuellement. Mais rien à faire, Tamy crisait, fondait en larmes et s'enfermait dans sa chambre, à tous les coups. Alors, à force, ils laissèrent tomber, ne voulant pas que leur petite-fille grandisse dans un univers hostile. Les années passèrent, Tamara fêta ses 18 ans et s'envola pour Édimbourg, faire ses études à l'université. Elle ne demandait jamais des nouvelles de Tonie et ne s'en préoccupait toujours pas lorsqu'elle venait rendre visite à ses parents, bien que la petite fille réclamait beaucoup d'attention et marmonnait des "mama" hésitants, à tout va. Une période douloureuse pour Tamara, qui s'efforçait de rester indifférente, malgré la peine qu'elle pouvait ressentir et la déception d'elle-même.

Tamara a continué sa vie sans se soucier de sa fille. Elle a débuté dans la police scientifique, d'abord en tant que stagiaire et elle fut embauchée ensuite, une grande fierté pour elle et ses parents. Elle avait enfin la sensation de maitriser quelque chose, de réussir sa vie comme elle l'entendait. Du côté des hommes, elle était plutôt réticente, plutôt méfiante et n'avait jamais été de celles qui les enchainent. Mais tout changea lorsqu'elle rencontra Greg.

rendez-vous au prochain règlement.

Greg, il a su l'apprivoiser et gagner sa confiance. Il y avait un truc entre eux qui semblait être évident, comme s'ils avaient été conçus pour se rencontrer un jour et finir leur vie ensemble. Du moins, c'était la vision de Tamara, qui vivait sur un petit nuage depuis qu'elle l'avait rencontré. Des années de bonheur, d'une vie qu'elle qualifiait de parfaite, malgré quelques ombres au tableau. Greg avait très bien accepté le fait que Tamara ait déjà une fille et c'est même lui qui la poussa à reprendre contact, à l'inviter passer une journée, ou une soirée à la maison. Puis au fil du temps, un weekend entier. Malheureusement, ce n'était jamais facile et il se retrouvait bien souvent au cœur de leurs conflits. Ce fut sans grande surprise qu'ils finirent par se marier et Tamara ne doutait pas du fait de l'aimer jusqu'à ce que la mort les sépare, pour le meilleur et pour le pire. Mais lorsqu'elle avait promit, elle ne s'était pas imaginé qu'elle allait elle-même provoquer le pire. Scientifique de talent et employée modèle, entre trois candidats, ce fut elle qui eut la promotion pour passer chef d'équipe. Une chose dont elle est très fière, mais qui malheureusement ne lui apportera que peu de bonnes choses. Très prise par son travail, elle se mit à délaisser son compagnon et sa fille encore plus. Et si cette dernière avait l'habitude, Greg lui, encaissait mal le coup. Au départ, il a commencé par lui faire quelques remarques, à faire un peu la tête. Il a essayé de parler pour lui faire prendre conscience de la situation, mais Tamara se bornait et ne cessait de répondre "mais je n'ai pas le choix, c'est le boulot !" et Greg le supportait de moins en moins. Ils ont finit par se disputer presque à chaque fois qu'ils étaient dans la même pièce. Le désir s'essouffla et il n'était pas rare que Tamara fasse chambre à part même. Son époux devint de plus en plus sombre, de plus en plus colérique, ce qui agaçait Tamara, lui reprochant de ne pas être compréhensif, ayant du mal à accepter sa part de responsabilité. Et ce qui devait arriver arriva. Greg, à bout de nerfs, commença à boire, d'abord peu, puis de plus en plus et de plus en plus régulièrement. Tamara est terriblement inquiète, pour lui et pour eux aussi, car elle sent que leur couple est sur la corde raide. Mais surtout, elle commence à avoir peur pour elle. Elle rentre chez elle à reculons le soir, ne sachant pas ce qui l'attend à la maison et dans quel état sera son mari. Elle sait que les choses doivent changer, mais elle ne sait pas comment s'y prendre et reste bloquée dans sa routine.


Dernière édition par Tamara Walks le Sam 31 Aoû - 21:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stopthief.forumactif.org
Oli Dwaine
Oli Dwaine

♦ messages : 41
♦ copyright : eylika.
♦ dc : no senõr.
tamy — mockingbird Tumblr_mhvoxjHaqC1rzearvo2_500
♦ statut : seul comme le monde.

tamy — mockingbird Empty
MessageSujet: Re: tamy — mockingbird   tamy — mockingbird EmptyMer 28 Aoû - 22:08

bienvenue Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Walks
Tamara Walks

YOU LOST THE LOVE
I LOVED THE MOST

♦ messages : 176
♦ copyright : sugar slaughter & tumblr
♦ dc : non
tamy — mockingbird Tumblr_mblqxsqPQc1qkdght
♦ statut : mariée et mère d'une adolescente
♦ quartier : logie

tamy — mockingbird Empty
MessageSujet: Re: tamy — mockingbird   tamy — mockingbird EmptyJeu 29 Aoû - 10:11

AHAH merciiii :BG: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
https://stopthief.forumactif.org
Bryséis-J. Fergusson
Bryséis-J. Fergusson

♦ messages : 41
♦ copyright : macklemore
♦ dc : not again
tamy — mockingbird Tumblr_lvorx1qzlo1r3h4ef
♦ statut : y en a pas encore à mon effigie
Age : 31

tamy — mockingbird Empty
MessageSujet: Re: tamy — mockingbird   tamy — mockingbird EmptyJeu 29 Aoû - 19:17

T'es trop hot poissouh :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Walks
Tamara Walks

YOU LOST THE LOVE
I LOVED THE MOST

♦ messages : 176
♦ copyright : sugar slaughter & tumblr
♦ dc : non
tamy — mockingbird Tumblr_mblqxsqPQc1qkdght
♦ statut : mariée et mère d'une adolescente
♦ quartier : logie

tamy — mockingbird Empty
MessageSujet: Re: tamy — mockingbird   tamy — mockingbird EmptyJeu 29 Aoû - 20:27

hiiiiiiiiiin faut que j't'en trouver un aussi de surnom en "ouh", parce que yayanouh ça marche pas iciiiii :pleure: 

mais bref, merciii héhéhé :hinhin: 
Revenir en haut Aller en bas
https://stopthief.forumactif.org
Bryséis-J. Fergusson
Bryséis-J. Fergusson

♦ messages : 41
♦ copyright : macklemore
♦ dc : not again
tamy — mockingbird Tumblr_lvorx1qzlo1r3h4ef
♦ statut : y en a pas encore à mon effigie
Age : 31

tamy — mockingbird Empty
MessageSujet: Re: tamy — mockingbird   tamy — mockingbird EmptyJeu 29 Aoû - 20:30

Mouhahaha ! Tu trouveras j'te fais confiance :gne:

Revenir en haut Aller en bas
Tamara Walks
Tamara Walks

YOU LOST THE LOVE
I LOVED THE MOST

♦ messages : 176
♦ copyright : sugar slaughter & tumblr
♦ dc : non
tamy — mockingbird Tumblr_mblqxsqPQc1qkdght
♦ statut : mariée et mère d'une adolescente
♦ quartier : logie

tamy — mockingbird Empty
MessageSujet: Re: tamy — mockingbird   tamy — mockingbird EmptyJeu 29 Aoû - 20:32

hinhin oh ça oui :hinhin: (t'as raison, ça manque de smileys pervers, je vais aller en chercher 2 ou 3 autres XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://stopthief.forumactif.org
Contenu sponsorisé



tamy — mockingbird Empty
MessageSujet: Re: tamy — mockingbird   tamy — mockingbird Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tamy — mockingbird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tamy — when you're gone
» dominos / tamy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STOP THIEF! :: la gestion :: l'inscription :: les validés-
www. pub bazzart
www. pub prd
www. top-sites